Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Configuration VirtualDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tous

Je suis nouveau, bonjour a tous

j'ai un petit problème, je me suis acheter la console RMX et j'ai Virtual DJ 5.0 mais je n'arrive pas a configurer le logiciel et activer la console

quelqu'un peut me donne un petit coup de main

Merci d'avance

Mensajes Tue 02 Dec 08 @ 3:17 pm
bonsoir quelle version exactement de vdj, la pro ou la version rmx

tu devrais rentrer ton serial pour beneficier de la 5.2.1

a voir le menu je dirais plutot 4.xx

dj lylian wrote :
tu devrais rentrer ton serial pour beneficier de la 5.2.1

a voir le menu je dirais plutot 4.xx

Clair ! La RMX n'est compatible qu'a partir de la 5.1 de Virtual DJ Pro...

Alors une mise a jour est indispensable ou alors tu utilise la 5.1 limitée reçu avec le contrôleur.

Ok merci les gars j'ai suivi votre conseille mis la version 5.2 et tout marche nikel sauf un petit détail les pré-écoute sur le casque ne marche pas

il y a t'il une manip a faire ?

franchement merci pour votre aide les gars

salut

personne a une solution pour mon petit problème

snifffff

salut jai un probleme virtual veut se connecter sur internet pour voir si il y une derniere version mais il me dit de connecter le controleur le seul probleme je sais pas se que sais et comment l'active ????

bonsoir

la plus part des controleurs est un petit table de mix qui sert a controler le logiciel vdj

il y a des controleurs qui est livré avec vdj, pour lancer vdj il vous faut absolument connecter le controleur

Bonjour,
J'essaie d'afficher la vidéo sur mon téléviseur sans que mon virtual s'affiche en même temps.
Comment faut-il faire ?

drmurphy wrote :
Bonjour,
J'essai d'afficher la vidéo sur mon téléviseur sans que mon virtual s'affiche en même temps.
Comment faut-il faire ?

Bonsoir

essai plutôt avec la Demo de vdj

déjà Il faut être en mode Bureau étendu pour cela clic droite sur fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres -> clic sur écran 2 et tu côches étendre le bureau windows à ce moniteur "ok"

puis lance vdj et va dans configuration vidéo
active la sortie vidéo et tu sélectionnes ta carte graphique à la place de windows

ATTENTION pour afficher la video sur vdj il te faudra obligatoirement sois la version Trial de vdj sois la version PRO

toutes les autre version de vdj ne te permettrons pas d'afficher une video en plein ecran et sur un autre ecran

dylan93 wrote :
salut jai un probleme virtual veut se connecter sur internet pour voir si il y une derniere version mais il me dit de connecter le controleur le seul probleme je sais pas se que sais et comment l'active ????

La dernière version se trouve ici: http://www.virtualdj.com/download/trial.html

merci mais je sais pas comment on rentre une cle sur une autre version car moi jai deja installe une des dernier version mais le demo et terminer en temps (20 jours) et je sais pas comment on fais pour rentrer la cle alor ???

slt a tous excuse moi mais je viens d'acheté vitual DJ mais je ne comprend pas pourquoi les titres de mais chansons ne s'affiche pas tous
merci de me répondre

bonjour

il suffit de faire un clic droite sur le titre -> infos fichiers et en haut dans la partie (filename) clic sur la (flèche >) de droite,
et le titre apparaîtra puis clic ok

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)