Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: decalage avec le timecode ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a vous cher DJ's,

Voila mon probleme est le suivant.
Je me suis acheter la table hercules mk2 avec 2 vinyls timecodés. On m'a preter juste pour faire une soirée le 28 février
la version pro de virtual dj 5.
pour le callibrage de mes vinyls pas de probleme le signal est bon (100%)sans aucune perte, mais le probleme vient de la reaction du entre le moment oû je tape la premier bass et le moment ou le son sort.
En clair il y a un decalage de son.
C'est un peut génânt dans le sens ou je ne peut pas caller mon morceau ou meme faire du scratch sans que les titre se decale.

si vous avez besoin de plus d'info pour me donner un coup de main faite moi signe sans probleme...

Merci Djcristoff

Mensajes Mon 16 Feb 09 @ 1:19 pm
Bonjour,

Vérifiez votre réglage de latence dans Vdj et dans la config de la Mk2

et tu controle sa comment ?

Dans Vdj =>config=>performances

je suis a 256 (5ms) et save mode et overclock sont cocher.

Je doit mettre quoi ??

Décoche ces deux cases ;-) Essayons ^^

Salut, decoche juste "safe mode" et met la latence sur "auto"

je ne vais pas pouvoir essayer ce soir car je n'ai pas mes platines...
je ferai un teste demain soir en rentrant de mon taf je vous redis ca demain

et encore merci

Question d'ailleurs vu qu'on y est : qu'est-ce que ce "Safe Mode", que fait-il, et pourquoi il faut le décocher si il ya des problèmes de ce type ? ^^

Je le decoche autrement j'ai des craquement quand je touche aux potards de la MK2

Par ailleurs il me semble qu'il faut le decocher si le PC n'est pas une bete de performance

Merci bcp Sinclair! =)

tu ne l'aurai pas en français ?

lolotte88 wrote :
Par ailleurs il me semble qu'il faut le decocher si le PC n'est pas une bete de performance

C'est justement l'inverse. ;-)

Pourquoi dj Cel, tu peux m'expliquer ? ^^ Merci d'avance ! =)

DjMorpheo22 wrote :
Pourquoi dj Cel, tu peux m'expliquer ? ^^ Merci d'avance ! =)

Cette option à été mise en place pour résoudre des problèmes audio sur des ordinateurs peu puissants ou à l'époque quand les pilotes audio sous vista était encore peu développés.

Merci du renseignement ! =)

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)