Salut à vous!!
Voilà enfaite j'aimerai faire de la pré-écoute et j'ai donc branché mes écouteurs sur la sortie de couleur noir et les enceintes sur la sortie de couleur verte comme marquée dans la configuration mais ça ne marche pas.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait!
Merci
Voilà enfaite j'aimerai faire de la pré-écoute et j'ai donc branché mes écouteurs sur la sortie de couleur noir et les enceintes sur la sortie de couleur verte comme marquée dans la configuration mais ça ne marche pas.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait!
Merci
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:00 pm
bonjour
qelle est votre version de vdj
qelle est votre version de vdj
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:23 pm
C'est la 5.0
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:29 pm
dans la config de vdj -> configuration audio sélectionne
Entrée: None
Sortie: headphones
Carte(s) son: 4.1 card
Entrée: None
Sortie: headphones
Carte(s) son: 4.1 card
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:37 pm
Ok dac
Je vais tester, je vous tiens au courant
Je vais tester, je vous tiens au courant
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:42 pm
pesser a faire rentrée le numéro de série de vdj dans votre profil
et fait la mise à jour de vdj 5.2.1
et fait la mise à jour de vdj 5.2.1
Mensajes Sun 22 Feb 09 @ 1:52 pm
Voilà ça marche bien mais j'aimerai savoir comment maitriser la pré écoute
Merci
Merci
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 4:37 pm
"Maitriser la préécoute" ??? C quoi ça ?
Jamais entendu parlé. Si tu parle d'apprendre à caler,synchroniser 2 morceaux à l'oreille via la préécoute: Bon courage car ça ne vient pas en claquant des doigts.
Faut bien connaitresa zic et avoir l'oreille fine.
Jamais entendu parlé. Si tu parle d'apprendre à caler,synchroniser 2 morceaux à l'oreille via la préécoute: Bon courage car ça ne vient pas en claquant des doigts.
Faut bien connaitresa zic et avoir l'oreille fine.
Mensajes Sun 01 Mar 09 @ 1:05 pm
slt chui nouvo sur le forum et j'aimerai savoir coment faire la préecoute, j'ai pas compri vu que j'ai un ordinateur portable et quand je branche mon casque, les musiques sont transféré dans le casque et non pas hors du casque ! donc j'éspére ke kelkun poura médé assé rapidemen merci !
Mensajes Sun 01 Mar 09 @ 10:22 pm
Slt. Le hic des portables c qu'ils n'ont pas de carte son 4.1 ou 5.1.
Or VDJ a besoin de 2 canaux stéréo pour pouvoir balancer la préécoute sur une sortie et le master sur l'autre sortie.
Le mieux pour toi c d'équiper ton portable d'une carte son externe 5.1 ou + en USB ou sinon d'une carte son PCMCIA ou X-PRESS CARD selon les modéles d'ordi.
Ainsi sur l'une des sortie tu configurera VDJ de sorte à avoir la pré-écoute et l'autre sera directement reliée à ta table de mix ou ton ampli si t'as les bonnes connectiques car souvent c du JACK 3,5 mm en sortie de carte et du XLR sur l'ampli.
L'autre option c d'utiliser un SPLITER de maniére à diviser ta sortie stéréo du portable en 2 canaux MONO (Pas top) et vu le prix des cartes son USB mieux vaut s'en acheter une !
N'hésite pas à poser toutes tes questions.
Or VDJ a besoin de 2 canaux stéréo pour pouvoir balancer la préécoute sur une sortie et le master sur l'autre sortie.
Le mieux pour toi c d'équiper ton portable d'une carte son externe 5.1 ou + en USB ou sinon d'une carte son PCMCIA ou X-PRESS CARD selon les modéles d'ordi.
Ainsi sur l'une des sortie tu configurera VDJ de sorte à avoir la pré-écoute et l'autre sera directement reliée à ta table de mix ou ton ampli si t'as les bonnes connectiques car souvent c du JACK 3,5 mm en sortie de carte et du XLR sur l'ampli.
L'autre option c d'utiliser un SPLITER de maniére à diviser ta sortie stéréo du portable en 2 canaux MONO (Pas top) et vu le prix des cartes son USB mieux vaut s'en acheter une !
N'hésite pas à poser toutes tes questions.
Mensajes Mon 02 Mar 09 @ 12:10 am
ok merci j'ai trouvé une carte son usb pour pas trop cher donc je vais tester , merci encore d'avoir répondu aussi vite vfdj !
Mensajes Thu 05 Mar 09 @ 1:21 pm
Slt le Fofo moi c pareil je veut pouvoir utiliser le casque mais sa marche pas j'ai la petite hercule dj control mp3 ^^ sans carte son à l'arrière et je voulais savoir si avec mon ordi sa peut marcher et dès que je vais dans config sur virtual Dj carte son j'ai pas la possibilité de changer !!! sa me met la platine que j'ai sauf avec les carte son à l'arriere si vous pouvez m'aider c top
a+++
a+++
Mensajes Fri 06 Mar 09 @ 12:05 pm