Bonjours à tous,
Je souhaiterais trouver un nom de Dj .Je mix de la house donc pas de nom techno/trance please...
J'aime bien les nom du genre David vendetta et tout ce style de nom ...
merci de votre réponse et bon mix a tous .
@+
Je souhaiterais trouver un nom de Dj .Je mix de la house donc pas de nom techno/trance please...
J'aime bien les nom du genre David vendetta et tout ce style de nom ...
merci de votre réponse et bon mix a tous .
@+
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 6:50 am
Bonjour,
Peut etre que ton nom et ton prénom sonne bien ? (pour faire comme david guetta par exemple)
Peut etre que ton nom et ton prénom sonne bien ? (pour faire comme david guetta par exemple)
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 7:26 am
En lisant ton pseudo ça m'a fait pensé à DJ Nasty haha! Mais il y a déjà eu un topic concernant cette question que se nomme : nom de scène, faudrait tu y jettes un coup d'œil, je vais essayer de retrouver le lien. On y disait que de mettre DJ en avant de son nom était un peu dépassé et des trucs pour trouver un nom de scène original ;)
DG-Lito!
DG-Lito!
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 8:23 am
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 8:24 am
Excellent post justement! Une bonne discussion de 2 pages qui aide à faire son petit train train dans sa tête pour trouver son propre nom de scène qui nous convient et représente ;)
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 8:27 am
Merci à tous,
Penser vous que Nicolas G.sa va ?
sinon ya DJ Da Silva ou Avincia
Dites moi ce que vous en penser. =)
@+ bon Mix à tous ...
Penser vous que Nicolas G.sa va ?
sinon ya DJ Da Silva ou Avincia
Dites moi ce que vous en penser. =)
@+ bon Mix à tous ...
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 11:22 am
Si je devais choisir perso, je dirais Avincia... xD Parce que Nicolas G, non, et DJ Da Silva non ! lol Avincia est le seul qui reste ;P
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 11:25 am
il gere david vendetta , c mon deejays prefere moi aussi je cherche un nom de deejays
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 12:02 pm
Pensez à "gérer" d'abord avant de trouver un nom de scène!
Il vaut mieux être inconnu et se prendre un tollé plutôt qu'avoir un nom de scène dont on se souviendra tristement pour les faibles performances.
Il vaut mieux être inconnu et se prendre un tollé plutôt qu'avoir un nom de scène dont on se souviendra tristement pour les faibles performances.
Mensajes Thu 26 Feb 09 @ 12:39 pm
lol oui
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 4:50 am
J'ai trouver un nom : nicolas venganza
@++
@++
Mensajes Tue 03 Mar 09 @ 10:31 am