Voila mon problème :
Virtual DJ se lance bien, je choisi la piste, je la fais glisser sur la platine, j'appuie sur le boutton play et là...rien, le graph de la musique ne défile pas, la musique non plus, bref je suis coincé.
En bref, le programme ne bloque pas à proprement dit mais la lecture de piste si, le boutton play est pourtant activié.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai vérifié si aucun effet du genre brake était actif, vérifié les configurations, et tout me semble correct. Pourtant, il marchait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous pourriez m'éclairer assez rapidement, j'ai une soirée à organiser samedi, merci beaucoup.
Virtual DJ se lance bien, je choisi la piste, je la fais glisser sur la platine, j'appuie sur le boutton play et là...rien, le graph de la musique ne défile pas, la musique non plus, bref je suis coincé.
En bref, le programme ne bloque pas à proprement dit mais la lecture de piste si, le boutton play est pourtant activié.
Je ne comprend pas ce qui se passe, j'ai vérifié si aucun effet du genre brake était actif, vérifié les configurations, et tout me semble correct. Pourtant, il marchait parfaitement jusqu'à maintenant.
Si vous pourriez m'éclairer assez rapidement, j'ai une soirée à organiser samedi, merci beaucoup.
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 9:11 am
Quel version utilise tu ?
La dj console edition ? Ou une autre ?
La dj console edition ? Ou une autre ?
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 9:41 am
configuration de la carte son pour moi.
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 9:53 am
Vérifie dans tes config que tu n'a pas activé le controle time code
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 11:16 am
Dans configuration audio, sélectionne bien ta carte son. ;)
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 11:28 am
Je dispose de la version 5.0 pro. Pour la carte son, je joue la musique sur la carte son de la console. Je crois bien que cela doit venir d'une configuration mais laquelle....
En fait, quand je change la configuration audio qui normalement est la bonne (puisque ça a toujours fonctionné très bien comme ça) sur une autre configuration audio, je peux de nouveau lire mes pistes. Mais lorsque je redémarre mon ordinateur, rien, c'est le même problème : je charge la piste, j'appuie sur le bouton play, et rien... je comprends plus là... et en refaisant la même manoeuvre, c'est à dire en changeant les configurations audio, ça marche...du moins jusqu'au prochain démarrage de l'ordi.
Je crois bien qu'il s'agit d'un problème de logiciel mais avant dans être sûr, j'aimerais avoir vos avis.
Le timecode est désactivé mais merci quand même pour ta réponse.
En fait, quand je change la configuration audio qui normalement est la bonne (puisque ça a toujours fonctionné très bien comme ça) sur une autre configuration audio, je peux de nouveau lire mes pistes. Mais lorsque je redémarre mon ordinateur, rien, c'est le même problème : je charge la piste, j'appuie sur le bouton play, et rien... je comprends plus là... et en refaisant la même manoeuvre, c'est à dire en changeant les configurations audio, ça marche...du moins jusqu'au prochain démarrage de l'ordi.
Je crois bien qu'il s'agit d'un problème de logiciel mais avant dans être sûr, j'aimerais avoir vos avis.
Le timecode est désactivé mais merci quand même pour ta réponse.
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 12:34 pm
Si tu as la version pro entre ton numéro de série (si elle est valide)
Si elle est cracké c'est peut être cela qui créé un problème !
Si elle est cracké c'est peut être cela qui créé un problème !
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 12:43 pm
Agaianor wrote :
Je dispose de la version 5.0 pro
Bonsoir ,
+1 Siocnarf
Si vous avez eu votre version Gratuitement , c'est un peu normal que des problèmes se manifestent :P
Sinon entrez votre N° de série dans votre profil , et profitez de la dernière Maj vers la version Pro 5.2.1
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 12:56 pm
donne moi ton numero de serie je l'ai perdu
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 1:56 pm
Tu veux pas non plus une version pro crackée sur un CD ?
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 2:47 pm
lol, c'est déja fait j'ai entré le numéro de série et pas de problème. Il s'agit d'une version que j'ai eu gratuitement à l'achat de la console hercule mk2 en plus de la version DJC. Je trouvais que la version 5.0 était meilleure que la djc c'est pour ça que j'utilise la 5.0 enfin que j'utilisais vu que le problème n'est toujours pas résolu. Mais merci quand même de vos réponses.
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 4:37 pm
Virtual DJ est mono license : une seule personne peut utilisé une license !
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 4:40 pm
ok je vai encore essayer ça alors et on verra bien.
Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 4:47 pm
ou doit-je aller siocnarf pour le crack donne moi le vite ou dis moi ou je doit aller
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 11:19 am
Lol tu plaisantes j'espère ? Tu pense vraiment qu'on va te donner un crack ? lol
L'espoir fait vivre...
L'espoir fait vivre...
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 11:23 am
Boum cabane ,
je vais te donner un crack , mais cela reste entre nous ;)
il faut que tu aille Ici pour télécharger la dernière version de Vdj .
Ps: surtout ne le répète pas , chuuuttttt
je vais te donner un crack , mais cela reste entre nous ;)
il faut que tu aille Ici pour télécharger la dernière version de Vdj .
Ps: surtout ne le répète pas , chuuuttttt
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 11:32 am
Oohhh Sinclair t'es trop cool franchement ! Zut, j'aurais dû venir vers toi avant d'acheter bêtement ce programme... Mince alors ! ;-P
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 11:34 am
C'est le Crack le plus fonctionnel que j'ai jamais trouvé =D, lool.
Non mais sérieusement, ne venez pas sur des forums officiels demander des cracks, primo c'est débile parce qu'on vous aidera pas ! Et deuxio, un peu de respect pour les créateurs et les gens qui travaillent sur ce programme.
Soyez intelligent et achetez-le à la place de le cracker, ça vous créera déjà beaucoup moins de problèmes.
A bon entendeur salut ^^.
Non mais sérieusement, ne venez pas sur des forums officiels demander des cracks, primo c'est débile parce qu'on vous aidera pas ! Et deuxio, un peu de respect pour les créateurs et les gens qui travaillent sur ce programme.
Soyez intelligent et achetez-le à la place de le cracker, ça vous créera déjà beaucoup moins de problèmes.
A bon entendeur salut ^^.
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 11:42 am
Salut Boum Cabane,
Ne les écoute pas ils sont juste jaloux de ne pas avoir trouvé de crack !
Mais ne t'inquiète pas moi je suis pas comme eux !
Je suis sympa alors je vais te passer le crack gratuitement !
Tu pourra ensuite le passer à toutes tes connaissances pour que Virtual DJ devienne enfin gratuit !
Le lien c'est : www.harald.c.la
Tout y est !
Amicalement !
P.S.: Je te passe le lien car je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu verra tu comprendras vite ! ;) ;) ;)
(Ceux qui n'ont pas besoin de crack n'ont pas besoin d'aller sur le site ! ;) )
Ne les écoute pas ils sont juste jaloux de ne pas avoir trouvé de crack !
Mais ne t'inquiète pas moi je suis pas comme eux !
Je suis sympa alors je vais te passer le crack gratuitement !
Tu pourra ensuite le passer à toutes tes connaissances pour que Virtual DJ devienne enfin gratuit !
Le lien c'est : www.harald.c.la
Tout y est !
Amicalement !
P.S.: Je te passe le lien car je n'ai pas le temps de t'expliquer mais tu verra tu comprendras vite ! ;) ;) ;)
(Ceux qui n'ont pas besoin de crack n'ont pas besoin d'aller sur le site ! ;) )
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 12:22 pm
Ohhhh François c'est horrible ! Ha ha j'étais curieux de voir ce que ce site contenait, autant dire que j'ai fait un Ctrl Alt Delete vite fait ! Ha ha t'es dégueu ! MDR !
Mensajes Sat 28 Feb 09 @ 12:31 pm