Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: gresillement urgent svp

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila j'utilise 2 platines externes cdj 800 avec timecodes et une djm800 comme table , la djc mk2 me sert de carte sons
lorsque je choisi le mode platine sur la djc a la place d'ordi et que j'insert un cd (acheter en commerce bien sur) dans ma platine je peu le lire mais avec un gressillement alors que les timecodes eux fonctionnent correctement

quelqu'un aurait'il une idée du probleme ?

Mensajes Fri 27 Feb 09 @ 10:17 am

Tu peux nous expliquer ton système de branchement?

j'ai peut être eu ce même problème...

les platines sont raccorder aux entrées de la djc mK2 et les sorties de la djc mK2 sont raccorder aux entrées de la table apres les sorties de table vont sur un systeme amplifier , en mode timecode donc computer ça marche nikel mais quand j'active le mode platine et que je met donc un cd dans la platine ça gresille

Lolotte a, peut-être, la solution.

ou...

Mais pourquoi passes-tu par la DJC pour lire un CD ??

Je bossais avec le même matos, j'avais 2 voix pour la DJC et deux pour les platines.
Je serai à ta place, je brancherai les platine en RCA pour la DJC comme actuellement sur chaque voix, et 2 voix en Analogique pour jouer les CD direct sur ta DJM800

merci lolotte 88 je connaissai pas cette doc , effectivement je crois que je suis bon pour acheter un attenuateur , mes cdj800 doivent effectivement avoir un niveau de sortie plus fort je verifierai ça sur leur doc , encore merci

parce que je n'ai que 2 platines pour l'instant et que je me sert enormement des timescodes par rapport au cd donc je ne m'en servirai pas beaucoup de mes platines si je faisai ta config

Tu peut aussi placer un splitter Rca en sortie des Cdj 800

un Rca pour le Timecode =>sur la Djm800 entrée Line

un Rca pour les Cd's =>sur la Djm800 entrée Cd

Inconvénient il faut penser a basculer de Fader suivant le mode Timecode ou Cd

oui c exact , d'ailleurs encore plus simple je peu aussi me connecté en rca pour tous ce qui est timecode en passant donc par la djc jusqu'aux entrées de tables 1et2 et en digital directement sur les entrées 3et4 de la table comme si j'avais 4 platines je pense que c ce que je vais faire

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)