Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Mixer de la musique avec tempo variable

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,

J'ai parcouru l'ensemble des tropics de forum. Je suis à la recherche de la meilleure methode pour effectuer une transition entre 2 titres de tempo différends. (ex : changement de style). Et j'aurai aussi besoins de conseils de la part de personnes mixant de la musique latine (salsa - merengue - bachata - reggeaton).

Parce que bien que j'anime depuis bientôt plus d'un an régulièrement des soirées, j'ai apparemment encore plein de choses à apprendre.

Si vos avez des liens qui peuvent m'aider je suis aussi preneur.

Bonne journée à tous

Mensajes Sun 01 Mar 09 @ 7:07 am
Bonjour,

Il y avais un sujet la dessus mais je ne le retrouve plus !
Il était dit en gros que pour des transitions : on peut parler au micro, faire un backspin, un brake

bonjour

tu peux faire des mixes en passant l'effect brackspin part exemple et de finire en cue

@ SIOCNARF tu as appris bien tes leçons c'est bien 20/20

voici un très bonne exemple le mix ->bol ro by dj limol<- et j'ai apris que cette façon de mixer s'apellait un mash up lol

lol
Merci Limol ! ^^

Bonjour,

Merci pour ces informations.

Je teste les solutions suggérées et je vous fais un retour.

@+

Bon limol, je suis allé voir ton lien mais malheureusement, le lien a déjà eu son quota de téléchargement. Donc je peux plus télécharger ton exemple .. Dommage.

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)