Usuario :       Contraseña :       Recordarme

Forum: French Forum - Topic: Questions, svp aidez moi :s

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Foros de VirtualDJ
French Forum
Questions, svp...

Autor - Tema: Questions, svp aidez moi :s -

MupsCold

No license user
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 3:52 pm
Bonjour à tous,
Voilà j'ai décidé recemment de m'acheter 2 platines Vynil USB + 1 table de mixage, le tout en version pour débutant, je ne cherche pas à avoir du matériel de pro, c'est juste pour m'amuser et faire quelques soirées entre amis.

Alors voici mes questions:

- Je voulais savoir si mes platines et ma console de mixage étaient compatible avec Virtual Dj ou s'il n'y a aucuns soucis et qu'on peut mettre n'importe quel matériel ? Mes platines sont des "Platine vinyle USB Kool Sound TDJ-10 USB" et la table de mixage une "Table de mixage WAVE 05 USB".

- Est-ce que j'ai besoin de changer ma carte son ? Ma carte son est une carte son intégré à ma carte mère, c'est une ATI HD Audio Device, elle possède 1 entrée audio, 1 sortie audio, 1 entrée micro, 3 autres sorties audio et 1 sortie S/PDIF. Biensur je peux redéfinir chacunes et faire d'une entrée une sortie ou vis versa. Dessus j'ai installé ASIO4ALL et il marche parfaitement.
Pensez-vous que ma carte son suffise pour ce que je veux faire ?

- Est-ce que je pourrai mixer avec mes platines sur Virtual Dj ? Est-ce que Virtual Dj reconnaitra mes platines et ma table de mixage dans la configuration ? Et est-ce que je pourrai mixer des morceau MP3 avec un vynil timecode ?

Je suis désolé pour toutes ces questions sans doute un peu bateau que je vous pose, mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine.

Merci à tous, j'attends vos réponses, vos conseils =) !!!

DJ SINCLAIR

No license user
Mensajes Fri 06 Nov 09 @ 4:22 pm
Bonjour ,

Pour une Utilisation en Timecode avec Vdj ,

Je préconiserais de connecter vos platines vinyles sur votre carte Son integrée ,

avec les câbles Adéquats Rca =>Jack 3.5 , et Non en Usb !

Il faudra configurer votre carte son , avec 2 entrées , sur lesquelles vous brancherez vos platines vinyles ,

et 2 Sorties qui seront reliées aux Inputs de la Tables de Mix . ( je pense que votre carte son peut suffire)

Attention seule la version Pro permet l'utilisation de Timecodes et de Mixer externe ,

vous pouvez bien entendu tester tous cela , avec la Version de démonstration utilisable 20 jours ;)

MupsCold

No license user
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 1:39 am
Merci ! Mais est-il possible d'utiliser des platines USB, car j'en aurai besoin pour une autre utilisation ? Ou faut-il que je prenne absolument des platines normales ?
Pour le logiciel je vais tester en démo et si ça marche bah je prendrai le logiciel, ce serai pas mal !

Encore merci !

DJ SINCLAIR

No license user
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 4:11 am
Bonjour,

Oui c'est possible d'utiliser ces platines , (même si je n'en raffole pas ,lol )

elle sont bien pratique pour l'encodage de vinyles en Mp3 , mais , il ne faudra pas s'attendre a des miracles avec ...

MupsCold

No license user
Mensajes Sat 07 Nov 09 @ 5:38 am
D'accord ! merci pour les conseils, je prends note ;)
A bientôt ^^

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Programas
Hardware
Membresía
Artículos Promocionales
VirtualDJ Pro Full
VirtualDJ Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home GRATIS
VirtualDJ LE