il faut la configuré dans Seven menu demarrer -> panneau de configuration-> son ->met la par defaut et configure la dans configuré met la en 5.1 ;)
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 10:43 am
Elle n'apparait pas.
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 10:44 am
Je dois pas brancher au bonne endroit pour les enceintes qui passe par ma radio qui est elle relié à mon ordi, et ma carte son qui est directement relié à ce dernier..
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 10:53 am
Loumpalimpa wrote :
Je viens d'aller sur le site d'HERCULES ( car la carte son est de HERCULES ) et aucun pilotes pour W7..
Il y a une mise à jours pour windows 7
Hercules DJ Console Series - 2009_HDJS_4 package 2009-11-12
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=241&cid=1
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 10:55 am
Oui, mais pas pour la carte son. :(
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 10:58 am
En mettant un son dans le deck puis en appuyant sur play, a ton écran les son se déroule ou le rythme windows se défile ?
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 11:05 am
C'est-à-dire ?
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 11:32 am
Je voudrais savoir où est-ce que je dois brancher tel et tel chose à tel et tel prise.
J'ai une carte son avec comme prise : Rear Audio -Center/Sub - Front Audio - Mic-In - Line-in
J'ai une carte son avec comme prise : Rear Audio -Center/Sub - Front Audio - Mic-In - Line-in
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 11:43 am
C'est selon la configuration que tu choisis dans VDJ :
EX1
- Entrées : None
- Sorties: Headphone > Master Sortie Avant / Casque Sortie Arriere
-Soundcard: 4.1 card > USB Audio
Alors tu branches tes enceintes sur le sortie FRONT, et ton casque sur la sortie REAR
EX2
- Sorties: Headphone > Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
Alors tu branches tes enceintes sur le sortie REAR, et ton casque sur la sortie FRONT.
Je te conseil cette derniere.
EX1
- Sorties: Headphone > Master Sortie Avant / Casque Sortie Arriere
Alors tu branches tes enceintes sur le sortie FRONT, et ton casque sur la sortie REAR
EX2
- Sorties: Headphone > Master Sortie Arriere / Casque Sortie Avant
Alors tu branches tes enceintes sur le sortie REAR, et ton casque sur la sortie FRONT.
Je te conseil cette derniere.
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 11:59 am
Merci :)
Maintenant, reste à faire en sorte que Virtual Dj repère la carte son... Sans ce ne peut marcher.
Maintenant, reste à faire en sorte que Virtual Dj repère la carte son... Sans ce ne peut marcher.
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 12:06 pm
Tu branches la Muse Pocket au port USB, et tu configures en 5.1 comme l'explique le document sur le site d'Hercules. Vista et 7, c'est du pareil au même...
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00359.pdf
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 12:32 pm
@ Dj phatso :
MERCI !!!!!! Ça marche impect !! ;)
Et encore un grand merci à tout le monde pour m'avoir aider ;) ;)
MERCI !!!!!! Ça marche impect !! ;)
Et encore un grand merci à tout le monde pour m'avoir aider ;) ;)
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 1:06 pm
Génial! Va nous faire de la jolie musique maintenant!! :-)
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 1:42 pm
maintenant a toi de nous faire un bon mix et de le poster sur le bolg vdj mix :))))
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 1:43 pm
Ça sera fait :)
Mensajes Fri 04 Dec 09 @ 2:42 pm
Bonjour , Voici mon probleme : Je sui en posecision d'un ordinateur bureau et hercules dj control mp3 e2 et je voudrait avoir la preecoute et aussi Windows 7 Donc je sui un tres bon mixeur en platine exterieux !! Taper sur google Haji vega et vous verer mais mon neveau veut faire comme moi donc j'ai un grand besoin de vous. En vous remerciant !!
Mensajes Sun 07 Mar 10 @ 2:17 pm
nicolasteixeira wrote :
Bonjour , Voici mon probleme : Je sui en posecision d'un ordinateur bureau et hercules dj control mp3 e2 et je voudrait avoir la preecoute et aussi Windows 7 Donc je sui un tres bon mixeur en platine exterieux !! Taper sur google Haji vega et vous verer mais mon neveau veut faire comme moi donc j'ai un grand besoin de vous. En vous remerciant !!
bonnsoir bien venu ouvre un autre post pour ta demende mais donne plus de renseignenents
Mensajes Sun 07 Mar 10 @ 2:25 pm
Pour info , je préfère mettre les choses au clair ,
En aucun cas Nicolas Teixeira est Haji Vega ,
Pourquoi se fait-il passer pour moi ?
Je ne sais pas . Merci
En aucun cas Nicolas Teixeira est Haji Vega ,
Pourquoi se fait-il passer pour moi ?
Je ne sais pas . Merci
Mensajes Wed 31 Mar 10 @ 8:18 pm
hbg
Mensajes Sun 11 Apr 10 @ 10:22 am
bonjour,j aimerais savoir comment on peut faire fonctionner la dj controlmp3 e2 avec la version virtual dj edition 2009, si quelqu un c est merci par avance de me renseigner
Mensajes Sun 06 Jun 10 @ 11:48 am