Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Synq PCM-1 & VDJ 6.0.4

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour a tout les VDJ-Users, je poste mon 1er message dans le forum en espérant obtenir qques réponses a mes questions, J'ai acheter une console PCM-1 de chez Synq (BEGLEC) mais malheureusement elle ne repond pas au programme malgré l'installation du dernier firmware V3.6 fourni sur le site Beglec et du mappage fourni par VDJ.

je me suis donc mit en relation avec BEGLEC pour trouver une solution, apparement la console pourrait avoir un problème, donc retour en S.A.V. , cela dit, y-a-t'il d'autres utilisateurs de cette console parmi vous? comment trouvez vous son fonctionnement et ses options? y-a-t'il des bugs sur certaines commandes et si oui lesquelles? et dernière question, est ce que la V6.0.4 de VDJ a inclu le PCM-1 en natif pour permettre l'éclairage des leds de controle sur la console? si ce n'est le cas je pense m'en séparer pour investir dans un autre système 100% compatible VDJ.

D'avance merci à tous

Ps: j'ai vu qu'American Audio avait sorti la meme interface sous le nom de "DP2", je suppose que toutes les remarques faites ici seront valable egalement pour ce controleur...
 

Mensajes Fri 18 Dec 09 @ 8:02 am
DJ DJayPRO InfinityMember since 2005
 

Mensajes Fri 18 Dec 09 @ 8:36 am
Bonjour Laurent p24 ,

Vdj supporte bien en Natif le Synq Pcm1 ainsi que l'american audio Dp2

Suit les Liens de Djay ;)
 

Mensajes Fri 18 Dec 09 @ 10:55 am
oki merci a vous deux, il me reste plus qu'a attendre le retour de ma console avec le new firmware de beglec et retester le tout, bien que je soit egalement fort interresser par l'achat des icdx... a voir
 

Mensajes Sat 19 Dec 09 @ 6:04 am
Bonjour, j'ai investi dans les platines Synq DMC.1000 et la table de mixage Synq SMX.3, j'aurai souhaiter savoir si ce matériel est compatible avec un logiciel de mix. et si oui lequel est le plus fiable pour ce matériel.

Dans l'espoir d'avoir une réponse à mes questions je vous remerçie à d'avance.

Majedaste
 

Mensajes Mon 27 Sep 10 @ 4:41 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
les platines Synq DMC.1000 oui, et la table aussi, ainsi que d'autre marque de table de mix, et la ddm4000 et un bon choix si tu veut une table de mix compatible en midi avec vdj
 

Mensajes Mon 27 Sep 10 @ 4:52 am
Majedaste wrote :

j'aurai souhaiter savoir si ce matériel est compatible avec un logiciel de mix. et si oui lequel est le plus fiable pour ce matériel.



Bonjour,

Pour le Logiciel de mix , Virtual Dj PRO sera essentiel au bon fonctionnement de votre matériel

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

 

Mensajes Mon 27 Sep 10 @ 10:18 am
Bonjour Amis DJ,
Lorsque je travail avec Vdj 8 version spéciale pour Synq pcm1, il a du mal à le reconnaître via usb.
Après un moment, bien que tout fonctionne, il se plante complètement et quand je redémarre, le contrôleur ne fonctionne plus.
Sans contrôleur tout fonctionne.
Litige carte son??
problème USB???(essayé ds les 3 ports de mon pc)
Problème de Frimware?? pourquoi fonctionne-t-il un moment?
Avez-vous déjà eu ce type de problèmes??
Pas de webcam logitec etc....
Windows 10
Un coup de pouce serait le bien venu
 

Mensajes Sun 19 Mar 17 @ 11:21 am
tu te sert de la bonne version pour ton contrôleur tu n'aurait pas installer une version moise cher
 

Mensajes Sun 19 Mar 17 @ 1:22 pm
J'ai acheté la version spécial pour mon contrôleur, donc c'est pas la pro
 

Mensajes Sun 19 Mar 17 @ 3:04 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Merci d'ouvrir un nouveau post. Vous avez remonté un sujet qui date fortement et qui ne correspond plus à la version actuelle.

Cordialement.

Post clos
 

Mensajes Sun 19 Mar 17 @ 4:57 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)