Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme driver asio via la console MK4 [RESOLU] - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

boris58Home userMember since 2011
bonjour j'ai un probleme a chaque fois que je lance vdj sa me marque erreur du driver asio que faire ?
 

Mensajes Fri 11 Feb 11 @ 10:47 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Assure-toi d,abord d'installer le plus récente pilote:

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=17&fid=62&pid=262&cid=1

en suivant les instructions suivantes:

http://ts.hercules.com/download/sound/txt/DJ_Series_INSTALLATION_PC_FR.pdf


Par la suite, Désinstalle Virtual DJ

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows

Redémarre ensuite ton ordinateur.


Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ (v6.1.2 pour la version MK4) que tu trouveras dans la section Téléchargement après avoir enregistré ton numéros de série.
 

Mensajes Fri 11 Feb 11 @ 11:20 am
boris58Home userMember since 2011
ok merci
je vais essayer
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 4:42 am
boris58Home userMember since 2011
ou telecharge tu vdj 6.1.2 car sur le site hercule c'est traktor mais je n'ai pas traktor que faire?
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 4:51 am
bonjour pour avoir la dernière version de vdj disponible pour votre console merci de renseigner dans votre profil le numéro de série de celle ci
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 5:01 am
boris58Home userMember since 2011
euh n y a aucun lien
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 5:33 am
boris58Home userMember since 2011
il n y a rien sur mon profil hercules pour renseigner mon produit
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 5:40 am
ton numéro de série est inscrit sur la pochette de ton cd d'installation
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 6:10 am
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 8:33 am
boris58Home userMember since 2011
merci je telecharge le logiciel et je vous dit quoi
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 12:01 pm
boris58Home userMember since 2011
j'ai toujours le meme probleme asio que dois je faire?
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 12:48 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 1:27 pm
 

Mensajes Sun 13 Feb 11 @ 10:51 pm
boris58Home userMember since 2011
j'aai telecharger le logiciel asio que tu ma donner mais probleme il me fait buger le pc et j'ai eu beau reinstaller le driver asio de la console qui est le dernier driver mis a jour sa me met toujours le meme message d'erreur
 

Mensajes Tue 15 Feb 11 @ 1:36 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Aux grands mot les grands moyens:

1) Désinstalle ASIO4All.

2) Désinstalle Virtual DJ, tel que recommander précédement:

- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance, sélectionne Personnalisé au lieu d'Automatique.

- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'à la fin de la désinstallation.

Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows. Dans le cas contraire, élimine le dossier et vide la corbeille.

Redémarre ensuite ton ordinateur.


2) Vérifions si le pilote de la Mk4 fonctionne bien.

- Télécharge et installe le petit programme suivant:

http://www.tropicalcoder.com/ASIOTestSigGen.htm

- Avant de lancer le programme, assure-toi que la Mk4 est en mode ASIO dans le panneau de configuration DJ.

- Lance le programme, et sélection Hercules DJ MK4 ASIO sous Select ASIO Driver , et Output 3/4 (le casque) pour Select Device Ouput

- Appuis sur l'un ou l'autre des boutons disponible. Ceci devrait produire un bruit dans ton casque.

Si ça fonctionne, ferme le programme, change la Mk4 en mode WDM, et essais de relancer le prograrmme. Normalement, tu devrais obtenir une fenêtre te disant que la carte son n'est pas en mode ASIO. Ceci est normal.

Nous savons maintenant que le pilote et la panneau de configuration de la Mk4 fonctionnent correctement.

Si tu ne peux reproduire cette procédure tel qu'indiquer, relance l'installation du pilote pour la Mk4 et recommence.

3) Lance l'installation de la plus récente mise à jour de VDJ pour la Mk4 que tu as télécharger.

Redémarre le PC.

Au lancement, VDJ devrait passer automatiquement en mode ASIO ( et vice versa à la fermeture).

Est-ce le cas ?
 

Mensajes Tue 15 Feb 11 @ 1:58 pm
boris58Home userMember since 2011
quand je lance le programme pour voir si le console marche bien il me marque can't interface with an asio driver je doit faire quoi?
 

Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:43 am
boris58Home userMember since 2011
c'est bon j'ai reussi a lancer le programme
 

Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:44 am
bienvenue dans la communauté mk4
 

Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:46 am
boris58Home userMember since 2011
probleme que je mette le casque sur la console ou sur ma tour je n'est aucun son
 

Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:49 am
boris58Home userMember since 2011
lol
mais bon c'est chiant ces drivers
 

Mensajes Wed 16 Feb 11 @ 11:50 am
61%