Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Comment mettre Virtual DJ en Français. [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je vient de télécharger Virtual DJ sur ce site : http://www.virtualdj.com/download/free.html
Étant totalement inexpérimenté (c'est la première fois, que je cherche à utiliser un logiciel de création musical) j'aimerai savoir, comment le mettre en français, si c'est possible, merci !
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 6:55 am
Bonjour,

Vous allez dans l'onglet configuration du logiciel, ensuite sélectionner SKIN et la tout en haut vous pouvez changer la langue ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 7:06 am
Thulgard wrote :
Bonjour, je vient de télécharger Virtual DJ sur ce site : http://www.virtualdj.com/download/free.html
Étant totalement inexpérimenté (c'est la première fois, que je cherche à utiliser un logiciel de création musical) j'aimerai savoir, comment le mettre en français, si c'est possible, merci !


Bonjour ,
Bienvenue dans le monde de Virtual DJ !
Pour votre demande :
Onglet "CONFIG" en haut à droite (sous windows, le contraire sous mac) CLIC
Onglet "SKIN" CLIC
Language : French !

Cordialement Vôtre
Looping Zoolouf
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 7:06 am
Merci, j'ai regardé, mais je ne l'avais pas remarqué !
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 7:47 am
Note: VirtualDJ n'est pas un logiciel de création musicale mais bien un logiciel de mix.
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 8:00 am
Zerangel wrote :
Note: VirtualDJ n'est pas un logiciel de création musicale mais bien un logiciel de mix.


Bonjour !

Pour bien comprendre la différence entre ces deux mondes :

"Ableton Live" permet de
Composer, écrire la chanson, faire des Enregistrement multipistes, Production, remixage et performance en LIVE.

VirtualDJ permet l'enregistrement (2 pistes) le mixage et remixage AUDIO/VIDEO en performance LIVE.

Note :
Vous pouvez construire votre Usine à Gaz numérique (c'est ce que les Deejays disent lorsqu'ils découvrent la première fois Ableton LIVE !) avec VirtualDJ et Le logiciel de montage audio libre Audacity si vous avez l'âme créatrice et pas de budget.

Cordialement Vôtre, Looping zoolouf
 

Mensajes Thu 12 May 11 @ 8:33 am
Cedo971Home userMember since 2011
Salut a tous, j'ai moi aussi télécharger le logiciel Virtual Dj. Apres avoir suivi la démarche pour changé de langue (Config =>Skin=>language=>?? il n'y avais pas Frencais) donc j'ai télécharger la langue, mais une fois que je l'ai comment l'integer au logiciel??
 

Mensajes Mon 04 Jul 11 @ 1:02 pm
Cedo971Home userMember since 2011
integrer* autan pour moi
 

Mensajes Mon 04 Jul 11 @ 1:03 pm
Cedo971 wrote :
Salut a tous, j'ai moi aussi télécharger le logiciel Virtual Dj. Apres avoir suivi la démarche pour changé de langue (Config =>Skin=>language=>?? il n'y avais pas Frencais) donc j'ai télécharger la langue, mais une fois que je l'ai comment l'integer au logiciel??


Si vous avez pris une version officielle sur le site de VirtualDJ soit ici :

http://www.virtualdj.com/download/free.html

Ou ici :

http://www.virtualdj.com/buy/index.html

Vous avez obligatoirement le français inclus sinon c'est une version "non stable et officieuse" que vous avez pris et vous risquez de vous retrouver avec un ou des virus !

Je vous conseil donc de télécharger la version gratuite de VDJ Home Free ,-)

Cordialement, Yan alias DJ Rewop
 

Mensajes Mon 04 Jul 11 @ 1:05 pm
Cedo971Home userMember since 2011
merci probleme regler (j'ai retélécharger)
 

Mensajes Mon 04 Jul 11 @ 1:38 pm
rodge23PRO InfinityMember since 2010
Bonjour à tous! J'ai un contrôleur Audiophony DJinn dont j'ai télécharger le pilote ASIO sur leur site mais ça ne marche pas super est ce que vous connaissez un pilote pour ce controleur que fonctionne mieux?? merci ....
PS : ma version de Virtual c'est pro full V7
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 2:56 am
bonjour tu a vu le titre du post ouvre en un nouveau
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 3:01 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)