Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Bug mix vidéo codec xvid [RESOLU]

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danbouPRO InfinityMember since 2010
Bonjour, je ne suis pas capable d'enregistrer des mix vidéo avec xvid comme codec.... j'ai le message waithing to start... et puis l'écran gel lorsque je viens pour partir un vidéo... je dois fermer VDJ... il y a t'il un autre codec a utiliser... ou une solution avec xvid... merci
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 7:46 pm
Quand vous avez le message waiting to start, c'est que vous avez oublié d'activer votre webcam (effects/video effects/camera). Il se peut aussi que vous devez lancer le logiciel de la webcam fourni avec l'ordinateur

Si vous voulez une très bonne qualité, vous pouvez essayer aussi avec le codec DIB, puis dans choose, trames complètes (non compressé

jmf
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 9:55 pm
danbouPRO InfinityMember since 2010
j'ai essayé mais pour un mix de 7 min... ça correspond a 3 go donc tres lourd... et je suis venu pour l'écouté et il n'y avais plus d.image... merci quant même...
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 10:03 pm
 

Mensajes Tue 23 Aug 11 @ 10:18 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 5:45 am
danbouPRO InfinityMember since 2010
Merci beaucoup... tres apprécié... jai résolu mon probleme...

DJ DAN
 

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 7:26 am
Qu'avez-vous fait?
Le fait de préciser comment vous avez résolu votre pb, permet par la suite d'aider ceux qui ont le même pb que vous

jmf
 

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 8:57 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
il a suivie le tuto de Limol qui se trouve sur son Blog ;)
 

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 8:59 am
danbouPRO InfinityMember since 2010
effectivement... merci Limol et a vous... le tuto a résolu mon probleme... le point majeur est une fois l'enregistrement.. j'essayais de le voir avec VLC ou Média player... et c'étais toute déformé... et non écoutable... par contre j'ai pu réenregistré mom mix avec AVS video Editor... et le tour est joué... je peux maintenant l'écouter sur un autre média que VDJ...

effectivement... la prochaine fois je vais expliquer davantage ce qui a résolu mon probleme... bon point... c'Est la premiere fois que j'étais sur le forum...

DJ DaN
 

Mensajes Wed 24 Aug 11 @ 10:05 pm
rosvelHome userMember since 2009
bonjour je ne parviens pas a faire un enregistrement vidéo avec Xvid codec virtual DJ version 7.0on me dit waiting for start. s'il vous plait que dois je faire
 

Mensajes Sun 30 Sep 12 @ 1:48 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour commencer créer un nouveau post et ne pas écrire sur un post vieux d'une année.
 

Mensajes Sun 30 Sep 12 @ 3:12 am
que veut dire cree un nouveau post svp
 

Mensajes Thu 27 Apr 17 @ 9:07 am
Bonjour - Virtual dj a beaucoup évolué depuis 2011 (nous sommes en 2017)
il serai bon de créer un nouveau message. C'est tout simple.....
 

Mensajes Thu 27 Apr 17 @ 12:39 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)