Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [REQ] Timecode CDJ 800 mk2 avec une hercules RMX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à toute la communauté.

J'ai récemment pris la décision de timecoder mes platines CD qui sont des CDJ 800 mk2.
La carte son que j'ai choisi est ma console rmx, j'ai vu sur le net que je pouvais l'utiliser ainsi.

Tous les branchements sont faits, j'ai gravé le CD timecode de virtual DJ et j'ai la version pro de VDJ 7.

Maintenant, dans les options de virtual dj, quand je met en périf' d'entrée un cd timecode, la qualité de mon timecode est de 0%, je fais un screen:

http://img691.imageshack.us/img691/9200/sansredm.png

J'aimerais savoir ce que j'ai raté, ce que je dois faire/refaire pour que celà fonctionne...
Merci de votre aide précieuse!
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 1:29 pm
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 1:59 pm
Bonsoir, c'est très gentil de m'avoir répondu, mais mon signal est bien inférieur au votre. Je n'ai aucune forme moi quand je vais dans la config du timecode. J'ai un gribouillis digne d'un gamin de 3 ans!



http://img11.hostingpics.net/pics/900600162.png
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:11 pm
Bizarre ce signal ...
d’où provient votre version PRO ? est ce vraiment une version Pro Full ?
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:28 pm
Oui je l'ai upgradé avec le CD que j'ai eu avec ma console RMX.

Mais peut être que ma console rmx n'est pas une carte son suffisante pour le timecode. C'est une console midi après tout..
 

Mensajes Wed 21 Sep 11 @ 4:34 pm
Bonjour penser a rentrer vos numeros de serie dans votre profil, pour avoir acces a la derniere version disponible pour vous.
Et aussi sa permet de faire une sauvegarde des numeros de serie dans le serveur de vdj, en cas de besoin le numeros de serie sera disponible dans l onglet download center.

En remplissant votre profil vous aurez acces a tous les plug in
 

Mensajes Thu 22 Sep 11 @ 1:45 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
bonjour

si il y a un master tempo sur les cdj 800 et il désactivé ?

 

Mensajes Thu 22 Sep 11 @ 1:57 am
Bonjour,

Alors il faut en 1er vérifier si vous êtes bien sur une entrée LINE IN sur la console RMX et que le curseur PHONO/LINE soit bien sur LINE !

AVANT de lancer VirtualDJ PRO Full bien vérifier que vous avez mis en mode ASIO et non WDM le driver de la RMX ...

C'est la petite icone située tout en bas à droite de la barre de tâche en forme de CD brun !

Ensuite dans la configuration audio mettre comme ceci :

Entrées : TIMECODE SINGLE (ou double si vous avez deux lecteurs CD's)
Sorties : HEADPHONES
Cartes(s) son(s) : DJCONSOLE RMX

Et surtout cocher [X] - [APPLY EQU on external inputs]

Ensuite vérifier le signal et comme indique Lylian si vous avez un master tempo sur les platines CD bien le désactiver !

Redite nous et serait chouette de voir le petit logo VirtualDJ Pro dans votre profile en passant ,-)

Yan, alias DJ Rewop
 

Mensajes Thu 22 Sep 11 @ 3:25 am
J'ai essayé maintes fois et ça ne fonctionne pas. Je vais abandonner l'idée parce que apparament il n'y a aucun moyen que ça marche.
Je vous remercie de l'aide que vous m'avez fournis, je vais acheter le CROSS PACK de mixvibes :)
 

Mensajes Sat 24 Sep 11 @ 7:56 am
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter des CDJ800 MK1 d'occasion, et je cherchais une carte son pour mixer avec Virtual DJ, et j'ai vue qu'on pouvait se servir du contrôleur Hercules. J'ai pas réussi à configurer du premier coup et en cherchant et trifouillant le logiciel je suis arrivé à cette solution:

- 2 x CDJ 800 MK1
- 1 x contrôleur HERCULES RMX
- 2 x CD gravé de SERATO DJ
- 1 x DJM 500

-----------------------------------------------------------------
Dans le logiciel "DJ Console RMX" à cocher:
- CANAUX D'ENTREE: Line in/Phono

dans l'onglet "AVANCE"
- Streaming USB 1-2 + Line In 1-2

-------------------------------------------------------------------
dans Virtual DJ 8 Pro :

CONFIGURATION AUDIO:

INPUTS: Timecodes
OUTPUTS: External mixer
SOUND CARD : DJ Console RMX

Puis dans TIMECODES SETTINGS:

Onglet "BOTH" et "Line 1" et "Line 2"
choisir : (SERATO CD) Mode: (Relative)

Jouer avec les potentiomètres de réglage pour arriver à un joli cercle.... lol

Puis Dans "DEBUG" ( en bas à droite)
Bien Cocher :
- Invert Signal Stereo

SANS CELA tu n'auras jamais (Quality: 100%)

Voila. J'espère que ça aidera certains.

Alex

 

Mensajes Thu 01 Nov 18 @ 5:44 am
Bonjour user18712727,

Votre configuration doit marcher, sauf un point:
dans l'onglet AVANCE, il faut "Streaming USB 1-2", et c'est tout, pas + Line In 1-2, sinon vous entendrez sur la sortie enceinte, en plus du son du mix, le bruit de lecture du disque time-code (ce qui n'est pas de la musique) du lecteur branché sur "Line 1".
 

Mensajes Fri 07 Dec 18 @ 9:34 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)