Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Gros problème récurrent !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a toutes et tous,

voila j'ai récament reconnecter mon matériel sur mon macbook... dont la RMX ... apres installation du driver et de VDJ j'ai un probleme que j'avais réussie a esquiver il y a quelques années...

c'est a dire : ... quand je lance VDJ , je lance evidament un titre sur la piste A ... et quand je load un titre sur la piste B ... le son de la piste A se stop...
donc inutile de dire qu'il est donc impossible de mixé et de jouer quoique ce soit ... donc RMX inutile...

une solution svp ? :)

merci a toutes et tous !

Mensajes Mon 09 Jan 12 @ 9:08 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Ton problème est présent dans le casque seulement ?

Est-ce que tu as désactivé la fonction AUTO - Headphone (menu Options)?

Mensajes Mon 09 Jan 12 @ 11:07 am
toujours le meme soucis... ca deviens penible !!

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 5:10 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Fait une image de tes réglages audio et options de VDJ, et tu peux répondre à la question si dessus stp ?

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 5:55 am
ok voici mes "reglages" dans option...

http://www.images-host.fr/view.php?img=15012330capture-d-ecran-2012-01-23-a-15.25.06.png

http://www.images-host.fr/view.php?img=15012331capture-d-ecran-2012-01-23-a-15.25.16.png

maintenant j'ai le son des deux platines A / B
mais le probleme est que je controle le cross-fader avec le bouton de volume/reglage pré-ecoute ...
donc le son sortant est celui de la pré-ecoute ...

si vous pouvez me donner les reglages types / de base ... histoire que tous fonctionne correctement ca serait super :)

merci beaucoup pour vos aides !!

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 8:00 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Est-ce que tes enceintes sont reliés à la sortie 3-4 à l'arrière de la console par hasard ?

Si tu regarde la configuration audio à nouveau tu indique au logiciel d'envoyer le signal de ta sortie principale (MASTER) sur la sortie 1-2, et la pré-écoute sur 3-4 (qui reçoit le même signal que la sortie casque.

Il faut donc être conséquent et relier tes enceintes à la sortie 1-2

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 8:57 am
mes enceintes sont bien relié a la sortie 1-2 ... le son fonctionne ce n'est plus le probleme
le probleme c'est la pré-ecoute qui est direct sur la sortie...
en faite la pré-ecoute est comme inexistante car si je bouge le bouton "monitor" cue/mix qui sert de selection du track dans le casque ( console rmx) et bien celui ci sert en fait de cross fader ... et le bouton de volume du casque ... sert de master general ! chose assez embetante !!

EDIT : problème résolue... sans rien faire ... j'espere que ca va rester comme ca cette fois..
bizare bizare ... en redemarrant plusieurs fois le probleme est partie de lui meme ermmm!

Merci a ceux qui m'ont consacré un peu de temps pour résoudre mes petits soucis :)

Mensajes Mon 23 Jan 12 @ 11:03 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)