Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Hercules DJ Console 4-MX

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir une DJ Console 4-MX en remplacement de ma veille DJConsole 1ère du nom qui vient de finir sa vie (paix à son ame).

Je voulais savoir ce que vous en pensez de cette console car j'ai pas trouvé de sujet sur le forum.

Mensajes Tue 24 Jan 12 @ 9:22 am

Alors personne a cette Console ?

Personne ne mix avec j'vais êrte le seul ?

J'lai acheté 200€ comme neuve, j'espère ne pas avoir fait un mauvais choix.

Mensajes Wed 25 Jan 12 @ 3:31 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
d'après ce que j'ai déjà entendu dire sur cette console sur le forum, elle est très bien comme console beaucoup de gens l'adore.

Mensajes Wed 25 Jan 12 @ 3:47 am
Effectivement il y'a des bons échos et un ami DJ mixe avec et en est satisfait ,-)

Yan, DJ Rewop

Mensajes Wed 25 Jan 12 @ 6:14 am
Et a ce prix là!!! COOOOLLLLL
Je la trouve pas a moi de 250 euros alors je pense l acheter neuve j ai trouver un site 315 euros avec 3 ans de garantie.
Dit moi se que tu en penses d ici quelques semaines même si d ici la j espere avoir la mienne.

Peace and Mix. Tiflo.

Mensajes Wed 25 Jan 12 @ 11:28 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'en possède une qui me sert en secour avec un second portable et les quelques fois ou je l'ai utilisé je l'ai trouvé bien mais avec quelques réserves.

Réserves:
- Le niveau de sortie peut parfois amener à obtenir des saturations lorsque je rajoute des effets sur une musique.
=> ma solution, réduire le gain de sortie de la console et le problème disparait mais du coup, je travail avec un niveau général plus faible et dans certains cas, cela peut être gènant.

- L'entrée micro n'est pas d'une qualité extraordinaire et pour tout dire assez bof (comme dans toutes ces consoles midi abordables en général d'ailleur).
=> ma solution, ajouter un préampli micro Joemeek sur une entrée ligne externe dispo en C ou D.

Les bons points:
- La surface de travail de cette console est parfaitement bien adaptée à vdj. On dispose de tout le nécessaire.
- La mise en service n'est pas sorcier si on prend le temps de lire la procédure et de faire les mises à jour sur le site constructeur.
- Le touché n'est pas désagréable. Etant habitué des touches caoutchoutées made in denon, je suis loin de cette sensation mais oui, ça réagit bien et on s'habitue vite.

Les points discutables:
- Le skin n'est pas très très beau et très ressemblant mais il est clair et fonctionne bien.
- les curseurs linéaires de volume semble un peu léger mais ils font le boulot attendu.
- Je n'ai pas de vu mètre qui concerne la sortie générale et ça me perturbe un peu car j'ai l'habitude de l'utiliser.

Je me la suis procurer dans ce fameux magasin avec garantie de 3 ans il y a environ 2 ans.
Pas de problème avec depuis.
Je ne m'en serts pas tous les jours mais ça semble être un produit fiable dans un usage intensif.
Vu le prix d'achat du produit, je doute de la longévité de vie des curseurs et contacts sec, il faudra donc en prendre un peu plus soin que pour du matériel haut de gamme si on souhaite l'utiliser longtemps.
Je veux dire par là, ne pas faire claquer les curseurs de volume comme un bourrin pour faire style, et concernant les touches play, cue, etc..., ne pas appuyer plus que nécessaire sur les touches sous peine de les user plus vite que prévu.

Globalement, très bon produit en regard du prix.

Mensajes Thu 26 Jan 12 @ 3:32 am
Merci pour vos commentaires,

Ca me rassure j'ai pas fait un trop mauvais choix surtout pour le prix a laquelle je l'achete (200€)

Me rappelle plus combien j'ai payer la 1ere DjConsole mais me semble bien que c'etait au dela des 200€.

Mensajes Thu 26 Jan 12 @ 3:58 am

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)