Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Peut-on utiliser VirtualDJ avec un Traktor Kontrol S2 ? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, à tous.
Peut on utiliser VDj avec un traktor kontrol s2 et si oui comment faut il procéder et quel version de VDJ faut il ?
merci d'avance.
 

Mensajes Wed 17 Apr 13 @ 4:05 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Oui le kontrol S2 et compatible avec la version Pro Full de VirtualDj, et il y a des mappers sur le site ->ici<- ;)
 

Mensajes Wed 17 Apr 13 @ 4:08 am
jvais regarder ca merci.
 

Mensajes Wed 17 Apr 13 @ 3:16 pm
le lien n'est plus actif, quelqu'un en aurait un autre merci.
 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 10:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 11:11 am
YatiriPRO InfinityMember since 2008
pas valide non plus.
 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 11:13 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Sinon cliquez sur le drapeau français en haut a droit de page

reessaye car cele fonction bien pour moi.
 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 11:17 am
désactivez l'option https de votre navigateur
 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 11:20 am
virtual-tekn wrote :
jvais regarder ca merci.


bonjour toi c'est normal tu n'a pas de version enregistrée

 

Mensajes Sun 28 Apr 13 @ 12:38 pm
Bonjour,

Moi aussi je ne peut pas télécharger les mappers à cause de ma licence qui est un peu ancienne je suppose (vdj 5) mais j'aimerais tout de même être certain que ca fonctionne avant d'acheter une nouvelle licence, comment puis-je faire pour essayer ma console Traktor s2 mk2 avec la version d'essai de virtual dj 7? Je n'arrive pas à trouver comment faire.

Merci d'avance
 

Mensajes Fri 11 Sep 15 @ 9:52 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour

Vous pouvez testé la version 8 avec VirtualDJ Home Free :
http://fr.virtualdj.com/download/index.html

Le mapper n'est pas en natif dans la version 7 (il faut téléchargé le mapper), par contre votre contrôleur et en natif dans la version 8.

Si vous souhaitez utilisé la version 7, vous devrez impérativement acheté la version Pro Infinity, sinon vous pouvez utilisé la version 8 "Contrôleur Plus" disponible sur le site :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Plus d'info sur les version de VirtualDJ :
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html

 

Mensajes Fri 11 Sep 15 @ 10:11 am
Merci dj lylian, je vais tester le 8 alors ^^
 

Mensajes Sat 12 Sep 15 @ 4:49 pm
Bonjour,

J'ai téléchargé Virtual dj 8 mais ca ne fonctionne pas.
lorsque j'ai lancé virtual mon controleur c'est allumé ca ok
j'ai lancé une musique, comme ca avait l'air de fonctionner j'ai allumé mon système et branché le casque mais lorsque je suis revenu à l'ordi j'avais à l'écran un message m'informant qu'il me faut une licence pour l'utiliser avec un controleur.
J'ai donc essayé de désinstaller et réinstaller Virtual pour voir si je pouvais tester quelques fonctionnalités de mon controleur mais celui-ci ne s'allume plus.
Déjà que je trouve que pour une utilisation privée c'est un peu abusif d'être obligé de prendre une licence professionnelle mais en plus si c'est pour prendre une licence et qu'après ca ne fonctionne pas...
Pour l'instant la seule chose que je sais c'est que le controleur se met sous tension, mais ca, ca ne veux pas forcement dire que c'est fonctionnel...
Je ne sais même pas, si en prenant une licence, le contrôleur fonctionnera correctement.
Comment faut-il faire pour que je puisse redemarrer mon controleur au moins 5 minutes que je teste les pricipales fonctions?? c'est tout ce que je demande.
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 12:54 pm
essayez sans faire de changements dans la config audio qui vous donnera droit à une utilisation de 10min
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 1:00 pm
comment fait-on? parce que la lorsque je lance virtual dj, même si je ne touche a rien, mon controleur ne fonctionne pas
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 2:17 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Tu utilises bien la version "Gratuit" et que tu lance bien les 10 minutes "de la version Pro" ?
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 4:07 pm
Maintenant que vous me le faîtes rappeler, ce n'est pas automatique, il faut choisir le contrôleur dans le panneau de config dans controllers car par défaut, il est sur keyboard
 

Mensajes Mon 14 Sep 15 @ 4:10 pm
Bonsoir,

Cantalien, oui, c'est la version que j'ai téléchargé sur le site virtual dj.
Mais le truc c'est que j'ai mis un certain temps à m'installer et les 10 minutes se sont écoulées et du coup ca ne fonctionne plus avec le controleur que du coup je n'ais pas pu tester :(
Et maintenant lorsque je relance vdj je suis sur "keyboard" comme le dit jmf28 et si je veux sélectionner mon controleur ca me demande la licence.
Mais il est hors de question que je prenne une licence qui coûte 145,99€ si je ne suis pas certain que mon controleur fonctionne.
J'ai essayé de désinstaller, puis réinstaller vdj mais on dirait que mon ordi garde en mémoire que j'ai déjà écoulé ces dites 10 minutes. Comment faire pour repartir à zéro pour que je puisse enfin essayer si le controleur fonctionne correctement? j'ai simplement besoin de 2 ou 3 minutes rien de plus, si ca fonctionne je prend la licence mais si ca fonctionne pas ca m'ennuit de prendre la licence pour rien...
 

Mensajes Fri 18 Sep 15 @ 5:16 pm
Pouvez-vous faire une capture d'écran de votre configuration audio dans vdj8
 

Mensajes Fri 18 Sep 15 @ 7:14 pm
amma91PRO InfinityMember since 2011
Bonjour a tous,
Est -ce que VDJ est compatible avec le contrôleur Kontrol S4 MK3 ?Merci d' avance pour votre réponse.
 

Mensajes Mon 03 Dec 18 @ 3:57 pm
87%