Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Visualiser une vidéo avec projecteur sur VirtualDJ

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je suis un nouveau dj et je rencontre un problème que je voulais poser. La boite de nuit ou j'anime a un projecteur et je voulais faire visualiser la video en mode "plein écran" sur le projecteur et en meme temps avoir la platine de virtual dj sur l'ordinateur sans que l'image de l'ordi ne s'affiche sur l'écran, comme ça je pourrait mixer les vidéos à partir de mon ordi. Le probléme qui se pose est que je n'arrive pas à les séparer, si je branche le cable, l'image de mon ordi ne s'afiche plus. Je voudrais vraiment savoir comment est ce qu'on configure ça.
NB: Ordinateur fixe (Fijutsu siemens); Merci d'avance
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 7:00 am
vous avez quoi comme projecteur, êtes-vous branchés en hdmi, etc.
La licence L.E ne permet pas d'utiliser un projecteur pour la vidéo en plein écran

juan
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 7:09 am
bonjour,

dans affichage sous windows tu fais etendre le bureau et tu decale la fenetre de la video sur la droite de l'écran et elle partira sur le videoproj

stef

souvent touche f4

et si pas reconnu demarre le pc avec videoproj branché
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 8:59 am
Merci de m'avoir répondu.
La marque de mon projecteur est BENQ et j'utilise un VGA pour le connecter à l'ordinateur, mais je savais pas que la licence que j'ai ne pouvait pas me donner cette opportunité.


Le problème est que je suis un étudiant et je n'est pas de carte banquaire pour acheter un nouveau produit. Que suggérez vous ?
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 12:45 pm
Salam et merci d'avoir répondu



J'ai éssayé mais ça ne marche toujours pas, ce que je voulais savoir par contre c'est si la licence que j'ai peut ou non me donner cette opportunuité. J'utilise mon hercules controler avec Virtual DJ Pro 7.
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 12:52 pm
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 1:13 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
DJ NYTO P

Si vous dite être détenteur de la version Pro Full, pensez à le rentrer votre serial dans votre profil pour accéder à la dernière version de Virtual Dj et aussi avoir accès tous les effets Vidéos et autre effet audio, skin, mapper, etc...

Cordialement.
 

Mensajes Thu 08 Aug 13 @ 1:33 pm
Merci pour ton aide Sentnico, je comprends mieux maintenant. Salam
 

Mensajes Sun 11 Aug 13 @ 12:14 pm
Merci, de toute façon je l'utilisais juste pour faire des mix mais quand c'était l'heure d'animer, j'utilise la version qu'on m'a donné car j'avais trop peur de réactions inhabituelles qui ont souvent fait bugger mon ordi en pleine soirée.
C'est sur, je ne l'utiliserais plus désormais.


 

Mensajes Mon 12 Aug 13 @ 9:42 am
Bonjours à tous
Mr. DJ NYTO P wrote :
j'avais trop peur de réactions inhabituelles qui ont souvent fait bugger mon ordi en pleine soirée.

Réponse générale :
C'est l'une des conséquences d'utiliser des versions "PIRATÉES" avec des "CRACKS".
J'ai utilisé le cas de VDJ dans une synthèse de l'une de mes formations, sur l'impacte des ces versions qui VIOLENT impunément les licences du constructeur, mais aussi TOUTE votre intimité PERSONNEL !
Chevaux de "Troie", Backdoors (Portes Dérobées), infection des commandes de L'OS, vole des données etc etc etc etc
La liste est terrifiante donne le vertige, mais apporte une explication CLAIR et NET sur les dysfonctionnements de VDJ et de l'ensemble du PC (ou mac !)
Ces versions sont à fuir comme le SIDA, et à ce propos est-ce qu'il existe une section sur ce site pour DÉNONCER les pseudos sociétés qui détourne rien que le non de notre software préférer ? Cela serait utile et apporterai pour les personnes qui veulent franchir le pas dans La M.A.O Djinn d'avoir des vrais références à essayer et à utiliser au quotidien en étant parfaitement en règle, et éviterai de ce faire exploser leurs matériel informatique.
Mr. DJ NYTO P wrote :
C'est sur, je ne l'utiliserais plus désormais.

@Mr. DJ NYTO P
comme je le dis aux personnes qui viennent me voir dans mes "infos-formartions" et à proprement parler de ce sujet des versions piratés des logiciels de M.A.O (toutes entreprises confondues)
Vous jouez au poker avec votre outil de travail !!!
le poker n'est en aucun cas quelque chose de fiable, vous perdez plus que vous gagnez. !!!
La solution que je préconise c'est FORMATAGE au COMPLET de la machine concernée, installation et mise en conformité légale des licences PROFESSIONNELS, et là beaucoup de choses fonctionnerons correctement dans votre environnement de travail, en ce qui nous concerne, Virtual DJ

Pour finir bienvenue dans la communauté officielle des utilisateurs de VDJ, vous trouverez toujours des personnes pour vous venir en aide.
Cordialement L.Z.D
 

Mensajes Mon 12 Aug 13 @ 10:11 am
Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait vraiment m'arriver. Cela dit, je ferais attention maintenant à tout logiciel cracké, que ça soit VirtualDJ ou tout autre logiciel de Windows.
Dieu merci que je l'avais pas installé sur mon ordi portable, je vais l'utilisé en attendant de réinstaller l'autre machine

Merci pour toutes ces expications
 

Mensajes Thu 22 Aug 13 @ 6:18 am
Bonsoir je voudrais savoir comment projeter avec un Mac book pro de la video avec virtual Dj pro 7 sur un grand écran relier a un vidéoprojecteur branchement en HDMI .j'ai en ma possession l'adaptateur hdmi .
 

Mensajes Wed 27 Sep 17 @ 9:55 pm
Bonjour, pour projeter sur écran (par video projecteur, ecran connecté etc), que vous soyez en hdmi ou vga... la fenêtre vidéo de votre clip tout en conservant votre interface VDJ sur le pc, cela passe par la configuration écran de votre PC. Aller dans résolution d'écran, affichage multiples, choisissez le mode "étendre" plutôt que "dupliquer".
 

Mensajes Wed 01 Nov 17 @ 10:19 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)