Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Centrage des vidéos

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour, voici mon problème.
Lorsque je projette une vidéo (ou un logo) sur un écran, les vidéos ne sont pas centrées alors qu'elles le sont dans la fenêtre de Vitual DJ sur l'écran de mon PC. Si cela ne me posait pas trop de problème jusqu'à présent pour des clips vidéo en discothèque, il en est tout autre pour l'écran leds de 20 mètres carré que viens d'acquérir le cabaret dans lequel je travaille également... J'ai été obligé, pour centrer les vidéos sur l'écran leds, de tricher dans le calibrage de celui-ci. Or, si les vidéos sont à présent centrées, je me retrouve avec d'autre problèmes genre je n'ai pas tout sur l'écran, ça fait comme si je faisais un zoom. Je peux corriger ça avec screen resizer mais lorsque je remonte le bas de ma vidéo, le haut descend évidement et je me retrouve avec un mètre d'écran en haut inutilisé...
Bref, tout cela n'étant pas très facile à expliquer, le mieux serait que je puisse décaler facilement mes vidéos sur la gauche dans VDJ. Je pourrais alors paramétrer mon écran avec les bonnes données.
Merci
Merci
 

Mensajes Sat 06 Sep 14 @ 10:30 am
créez plusieurs fichiers screen resize (mes documents/VirtualDJ/Plugins/Videoeffect ScreenResizer.dll), exemple ScreenResizer1.dll, ScreenResizer2.dll que vous configurerez puis vous activez celui qui convient le mieux pour votre vidéo
Vous pouvez rajouter dans la case commentaire quel screen resizer utiliser

juan
 

Mensajes Sat 06 Sep 14 @ 10:52 am
Chris70PRO InfinityMember since 2006
Bonjour Juan et merci pour ta réponse.
Si je comprends bien on peut enregistrer dans un fichier les réglages fait avec screen resizer de manière à ne plus le faire à chaque fois ?
 

Mensajes Mon 08 Sep 14 @ 4:09 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)