Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: manque de technique - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je ne l'ai pas dans mes effect vidéo tu pense qui est sur virtual dj en plugins que je puisse le prendre
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:20 pm
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:22 pm
grrrr pour mac version 6 il la version 8 il la aussi mais version 7 il ne la pas comme par hasard grrrrr
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:25 pm
normalement la version 6 devrait fonctionner sur la version 7
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:27 pm
j'ai pris la 8 JE VOULAIS ÉTRE MODERNE MAIS SA N'A PAS FONCTIONNÉ LOL
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:32 pm
la 8 fonctionne uniquement avec vdj8, donc installez vdj 8 pour la rendre fonctionnelle
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:35 pm
LE 6 ME CONVIENS PARFAITEMENT IL FONCTIONNE ENCORE UNE DERNIERE PETITE CHOSE COMMENT ENREGISTRÉ MA VIDÉO AVEC LA QUALITÉ SONORE JE SAIS PAS SI J'ARRIVE A ME FAIRE COMPRENDRE OU C JUSTE UN PLUGGINS QUI FAIT CAMERA MAIS QUI ENREGISTRE PAS
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:41 pm
POUR ETRES PLUS PRECIS J'AIMERAIS AVOIR LA QUALITÉ SONORE COMME SI ON ÉCOUTER LE MIX AVEC UN CASQUE ET QUE LA VIDÉO ENREGISTRE MON TRAVAIL EST CE QUE CELA ETRE POSSIBLE ?
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:47 pm
Essayez plusieurs compresseurs

 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:51 pm
J'AI PAS RECORD VIDÉO SNIFF
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 7:55 pm
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:02 pm
OK JE SUIS TOUT OUIIIE COMMENT PROCEDE T'ON SI TU VEUX BIEN M'AIDER SUR CE COUP LA
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:03 pm
MAIS JE PEUX ENREGISTRÉ AVEC LA CAMÉRA INTÉGRÉ DE MON ORDINATEUR MAIS LE SON N'EST PAS BON DU TOUT OU SA N'A RIEN A VOIR SI JE FAIT UNE CAPTURE D'ÉCRAN ??
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:07 pm
le plus simple serait de télécharger vdj8 qui vous causera moins de pb
Si vdj8 ne vous satisfait pas par la suite, optez alors pour l'un des logiciels de capture vidéo
Rien ne coûte d'essayer....
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:10 pm
je vien de prendre une capture de vidéo je vais testé pour le son

 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:26 pm
je vais dormir pour ce soir et reprendre demain car la capteur écran oui je l'ai capture d'écran capture de vidéo maaaaaaaaais petit hic j'ai pas de son qui sort lol merci encore pour ton aide très sympas de ta pars
 

Mensajes Sun 26 Apr 15 @ 8:38 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)