Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [Contrôleur] Configuration VirtualDJ 8 LE et American Audio VMS5 :

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous
Mon message se trouve dans le titre,qui pourrait me filer un coup de pouce afin de configurer virtual dj 8 le pour mon contrôleur american audio vms 5 suis sur la région de Charleroi et pas très doué en informatique
 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 12:08 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 5:19 am
le tout est bien configurer sauf la configuration audio carte son imput et output rien ne passe dans le casque sur la table et rien en sortie au xlr sur les enceintes actives c'est grave doc ? et aussi une fois virtuel dj instalé j ai beau rentrer le numero de clés il me dit key incorect alors que le numero est bien celui sous l appareil MVPK...................

 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 10:41 am
 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 3:07 pm
bonjour pour se que tu veut faire il te faut la version complete VDJ et ne dit pas que tu là
 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 3:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
 

Mensajes Wed 18 May 16 @ 4:09 pm
Voilà le petit problème est résolu Merci à tous seul petite chose encore à faire la personalisation du joystick
 

Mensajes Fri 20 May 16 @ 6:38 am
albreControlleristMember since 2017
Bonjour,

je reviens sur un ancien post mais en fait j'ai acheté un contrôleur VMS5, téléchargé VDJ8 LE, encodé le numéro de série et dans licence il me dit qu'il me reste 7 jours de démo...Est-ce normal?

Merci pour vos réponses...
Alain,
 

Mensajes Sat 11 Feb 17 @ 11:53 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

C'est un produit d'occasion ?
 

Mensajes Sat 11 Feb 17 @ 9:03 pm
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit problème de configuration entre ma ma table VMS5 et Virtual DJ8 (J'ai une licence Pro).

Mon problème se situe au niveau de la pré-écoute au casque (Cue).

Lorsque le contrôleur est en mode analogique, je n'ai pas de souci, lorsque j'appuie sur le Cue d'une voie, celui ci est correctement envoyé vers la sortie casque.
Par contre lorsque je suis en mode contrôleur midi, si j'appuie sur un Cue le volume de sortie au casque est proportionnel au volume de la voie et du crossfader, autrement dit je ne peux écouter au casque que se qui sort dans le master (donc inutile...)

Je pense que cela juste être un problème de routing, mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci d'avance

Maxime
 

Mensajes Mon 28 Aug 17 @ 3:12 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Mon 04 Sep 17 @ 5:57 pm
Nord Sound Systems wrote :
Bonjour à toutes et tous,

J'ai un petit problème de configuration entre ma ma table VMS5 et Virtual DJ8 (J'ai une licence Pro).

Mon problème se situe au niveau de la pré-écoute au casque (Cue).

Lorsque le contrôleur est en mode analogique, je n'ai pas de souci, lorsque j'appuie sur le Cue d'une voie, celui ci est correctement envoyé vers la sortie casque.
Par contre lorsque je suis en mode contrôleur midi, si j'appuie sur un Cue le volume de sortie au casque est proportionnel au volume de la voie et du crossfader, autrement dit je ne peux écouter au casque que se qui sort dans le master (donc inutile...)

Je pense que cela juste être un problème de routing, mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool.

Merci d'avance

Maxime


Bonjour j'ai aussi ce probleme aprés avoir galéré pour configuer le VSM 5

Merci pour l'aide

 

Mensajes Mon 16 Jul 18 @ 3:22 pm
Salut le logiciel de mon numark ne prend plus le virtual DJ 8 aidé moi a récupérer le logiciel s'il vous plait.
 

Mensajes Sun 29 Jul 18 @ 5:45 am
Bsr j ai un souci avec mon controleur numark je n arrive pas a le faire réconaitre avec une license pro si quelqu'un pourrait m aidé merci
 

Mensajes Mon 30 Jul 18 @ 10:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Mon 30 Jul 18 @ 10:12 pm
qu'est ce qu'ils ont tous à poter des questions de numark sur une rubrique de vms5?
 

Mensajes Mon 30 Jul 18 @ 10:17 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)