Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de "licence key" avec DDJ-RB

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut à tous, voila j'ai acheté le controleur Pioneer DDJ-RB mais quand je veux rentrer le numéro de licence avec Virtual DJ il me met code invalide. Sauriez vous pourquoi ?
 

Mensajes Thu 19 Jan 17 @ 4:48 pm
bonsoir tu n'a pas enregistré de licence
 

Mensajes Thu 19 Jan 17 @ 8:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Thu 19 Jan 17 @ 10:22 pm
J'ai un numéro de licence qui était vendu avec la platine, mais quand je rentre ce code sur virtual dj on me met code invalide, c'est ce que je ne comprend pas. Quand je pose la question au support de virtual dj on me dit qu'il faut que j'achète une licence en plus pour pouvoir m'en servir.
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 12:27 pm
si vous l'avez acheté d'occas, il est normal que vous ayez ce message, le numéro a déjà été enregistré par l'ancien proprio et vous avez besoin d'en acheter une autre pour l'utiliser
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 1:24 pm
je l'ai acheté neuve c'est pour ca que je ne comprends pas
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 1:48 pm
virtual dj n'est pas livré avec ce contrôleur mais avec Rekordbox DJ Performance
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 1:54 pm
Mais avec ce logiciel ca beugue c'est lourd. Et y a pas moyen de connecter ce controleur avec virtual dj mise à part acheter la licence ?
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 5:13 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Fri 20 Jan 17 @ 6:31 pm
Sa lui permettra surtout de savoir, si il voudra prendre la licence contrôleur avec ou la licence pro
 

Mensajes Sat 21 Jan 17 @ 11:04 am
10 minutes c'est bien mais en soirée c'est pas le top. Avec rekordbox dj personne répond, ca fait cracher la musique et ca la fait beuguer je ne sais pas comment regler le problème
 

Mensajes Thu 26 Jan 17 @ 11:46 am
Bonjour,

La version Contrôleur Plus DDJ-RB est à 99 $ Hors taxes, cette version sera compatible avec votre contrôleur sans limite de temps.

Si vous faites des soirées rémunérés, vous devez utilisé une version Pro Subscriber ou Pro Infinity (il n'est pas autoriser de faire des soirées avec une version Home Free, L.E [version fournis avec un contrôleur] et Contrôleur Plus)

Plus d'info sur ce lien :
http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html

Pour votre soucis sous RekordBox, nous ne pouvons pas vous répondre car nous ne connaissons pas ce logiciel.

Cordialement.

VirtualDJ Support Staff.
 

Mensajes Thu 26 Jan 17 @ 3:32 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
Bonjour,
Je reviens sur ce message de Virtual, Est-il possible avec la licence home plus a 99$ d'utiliser un contrôleur sur 2 ordinateurs mais pas en même temps... c'est a dire savoir utiliser le contrôleur sur 2 ordinateurs si jamais mon premier bug pour une soirée chez moi?
merci
 

Mensajes Mon 13 Nov 17 @ 7:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Ben oui,
si ton ordinateur tombe en panne avec ta première installation de vdj,
tu peux utiliser l'autre ordinateur avec la deuxième installation de vdj et ton même contrôleur .

Dès que les deux vdj ne son pas connecté en même temps.
 

Mensajes Mon 13 Nov 17 @ 8:32 pm
lucaspasControlleristMember since 2012
merci pour votre message.
Dans ce cas, pouvez-vous m'aider stp?
En fait, j'ai installé sur un mac VDJ 8 pour que je puisse l'avoir en secours. Dès que je connecte mon contrôleur sur le logiciel, celui-ci est reconnu. Je peux mixer. Mais, je ne peux pas mettre le contrôleur en tant que carte son, ainsi, le logiciel ne me propose pas d'utiliser ASIO. et il me demande de rentrer la clé licence alors que je l'ai déjà achetée...
Savez-vous comment je dois faire?
Merci beaucoup!
 

Mensajes Mon 13 Nov 17 @ 8:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Déjà il y a un hic ! ->Mac et Asio.

Sous Mac il n'y pas de pilote Asio.

De plus vous devez activé VirtualDJ 8 comme sur l'autre pc.
 

Mensajes Tue 14 Nov 17 @ 4:35 pm
cc lolHome userMember since 2015
Salut ! Je suis Jeune Dj et je pense savoir Répondre à ta question ! Alors en effet moi aussi je voulais utiliser le DDJ RB sur Virtual Dj (question d'habitude) mais , car il y a toujours un mais, le Controller n'est pas adapté pour Virtual Dj alors j'ai chercher sur Internet et , les seuls personnes que j'ai trouvé utilisaient en fait la version gratuite (donc 10 minutes) puis sur le forum de Pioneer j'ai trouvé aussi ça :
''Notre Controller Pioneer DDJ-RB n'est pas utilisable avec le programme 'virtual DJ' . En effet : le produit dont vous parlez est uniquement programmer avec RekordBox . Si vous avez un problème je vous conseil d'aller voir le support de Pioneer afin de résoudre votre problème.
Cependant , Virtual Dj propose des clés PAYANTE pour faire fonctionner les controllers dis '' extérieur '' .
Voila donc seulement en payant tu peux utiliser la Table .. C'est assez fâcheux en effet mais bon ... Perso je suis Retourner sur Rekordbox (ou je ne sais toujours pas comment faire des automixs) Donc voila , je sais rien faire d'autre ... Moi aussi par moment je préfère le ''côter" simpliste de Virtual ... Mais RekorBox est un bon Programme .. Maintenant ton pc tourne en 64 ou 32 bits ? Car si tu utilises un 32 pour du 64 ça ne marche pas... Normalement tu as reçus deux versions de RekordBox un 32 et une 64 essaye les deux et aussi sâche que sur Rekord il faut attendre car tes musiques doivent charger donc peut causer des possibles latences ! Voila J'aurais fais de mon mieux ^^
Bonne soirée

Dj 'Lex
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 7:15 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
cc lol wrote :


Voila donc seulement en payant tu peux utiliser la Table .. C'est assez fâcheux en effet mais bon ...

Dj 'Lex


VirtualDJ est payant, mais il faut voir aussi au niveau des fonctions disponibles sur VirtualDJ -> http://fr.virtualdj.com/products/virtualdj/comparison.html ;).

Le contrôleur est parfaitement compatible VirtualDJ 8.2 et fonctionne très bien avec le DDJ-RB, le post que vous avez lu sur le forum doit être ancien car les informations sont à ce jour erronées.

 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 8:30 am
cc lolHome userMember since 2015
Sans doute , enfin je ne suis pas assez professionnel pour en parler .
Mais merci pour lui du coup x)
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 1:29 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)