Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DDJ SB2 Micro/Carte son

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir il y'a quelques jours un contrôleur DDJ SB2 ainsi qu'une licence pro VDJ 8.
J'utilise tout cela pour du broadcast principalement.

Premier "soucis" au début dans l'onglet Settings/Audio, la carte son de mon DDJ SB2 apparaissait et depuis hier rien, cependant je parviens tout de même à l'utiliser correctement (tout fonctionne bien) mais le fait qu'il ait disparu des cartes sons présentes sur VDJ me chagrine.

Deuxième "soucis" et peut être que celui ci est affairant au premier, j'ai essayé de connecté un micro à mon contrôleur, et lorsque j'essaie de l'ajouter en entrée (dans l'onglet paramètres audio/entrée) après l'avoir connecté, rien ne se passe (j'ai juste une entrée line in dans chaque deck, et lorsque je parle dans le mic aucun son visible ou audible), avant cela j'utilisais vdj sans contrôleur et je n'avais aucun soucis avec mon micro, je l'activais via la fenêtre master.

Si vous avez des idées, elle seront les bienvenues, je vous prie d'éviter les polémiques (oui je paie vdj, j'ai la v.8, je ne suis pas un pro) essayez d'être constructif.

Cordialement
 

Mensajes Sat 04 Feb 17 @ 8:39 pm
bonsoir mais un screm de ta configuration audio
 

Mensajes Sat 04 Feb 17 @ 9:29 pm
 

Mensajes Sun 05 Feb 17 @ 10:10 am
il faut que tu te serve de ton contrôleur ses mixeur ex terme
 

Mensajes Sun 05 Feb 17 @ 5:03 pm
BONJOUR J ai le meme soucis et est ce que l'on pourrait nous eclairer svp?
 

Mensajes Sun 06 Aug 17 @ 12:14 pm
hello

personne ne peut repondre a notre question?
 

Mensajes Fri 08 Dec 17 @ 8:50 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)