Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème console DMX AYRA

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour à tous,

Mon pc avec freestyler dmx à rendu l'âme. J'ai acheté hier une console basique DMX.
J'ai bien adresser mes scan, créée des scenes et je les fait s'enchainer grace aux chase. Jusque là tout va bien!
Sauf que me semble t'il le potard fade est censé me permettre de passer d'une scene à une autre sans que les mouvements soient trop rapide. Si je ne suis pas à fond dans le speed les scene de défilent pas ou trop lentement. Ce que je cherche c'est un défilement des scene que j'ai programmé mais pas de manière s'accadée.
Pourriez vous m'aider svp?
 

Mensajes Fri 17 Mar 17 @ 6:31 am
Slt
Quand tu crées des scenes dans freestyler il ya deux fonctions prévues pour passer d'un pas à un autre ou d'une valeur à une autre : fade (progressif) ou snap (par saut donc saccade). c'est très pratique surtout pour la commande des scans. Sur les consoles basiques, malheureusement, je pense pas qu'il y ait la fonction fade, en tout cas je ne l'ai pas trouvée sur la mienne (console mac mah que l'on retrouve sous divers autres marques).
Voilà si ça répond à ta question !!
Denis
 

Mensajes Sun 19 Mar 17 @ 4:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)