Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Mon contrôleur Hercules mp3 e2 ne se connecte pas à VIRTUAL DJ8

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

AsYannControlleristMember since 2017
Bonjours, j'ai un soucis, mon controler ne fonctionne pas avec le logiciel Vdj8, il y a marqué "connexion échoué". Après des recherches sur internet j'ai compris qu'il me fallait une licence spécial pour mon controler je l'ai donc acheté 60e. Le paiement etc s'est bien passé mais une fois de retour sur mon logiciel le problème n'est pas résolu. Voila voila merci de me répondre :3 Bonne soirée
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 3:39 pm
bonjour affiche ta configuration pour mieux comprendre
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 4:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 5:44 pm
AsYannControlleristMember since 2017
Je connecté j'ai ma licence et tout c'est juste que mon controler ne veut pas se connecter, je ne comprend pas :/
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 9:13 pm
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 9:22 pm
AsYannControlleristMember since 2017
Je viens d 'installer les pilotes du controler, mais ce la ne change pas, le controler échoue encore je sais pas pourquoi :/ Cependant maintenant que j'ai installé les pilotes certaines de mes touches de mon controler se sont allumés mais pas toutes bizarres je ne pense pas qu'il soit défectueux parce que je l'ai acheté il y a deux ans sans y avoir touché... :/ Ca me prend vraiment la tête...
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 10:17 pm
sur votre capture d'écran, je vois que vous avez choisi mp3LE au lieu de mp3E2
Essayez de redémarrer votre ordi

juan
 

Mensajes Wed 26 Apr 17 @ 10:26 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Vous êtes en usb 2 ou usb 3 ?
 

Mensajes Thu 27 Apr 17 @ 6:25 am
AsYannControlleristMember since 2017
Bonjour c est marqué LE mais quand je clique ce message disparait et met E2 sans le "connexion échouée" mais ca ne marche pas :/ C'est très bizarre et OHHH je viens de changer de ports usb et magie !!!! merciiiiiii infiniement !!!!!!!!
 

Mensajes Thu 27 Apr 17 @ 9:40 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Les pilotes Hercules ne fonctionnent pas sur de l'usb 3.0, vous avez surement des port usb 2 et 3 et en changeant de port vous êtes passé sur un port 2.0 ;)
 

Mensajes Fri 28 Apr 17 @ 7:10 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
dj lylian wrote :
Bonjour,

Les pilotes Hercules ne fonctionnent pas sur de l'usb 3.0, vous avez surement des port usb 2 et 3 et en changeant de port vous êtes passé sur un port 2.0 ;)


Attention Lylian, il faut faire une distinction: les pilotes fonctionnent bien, peu importe le type de port USB. Par contre, certains contrôleurs peuvent être effectivement difficiles à installer ou carrément incompatible avec certains contrôleurs USB 3.0. Cela dit, ce n'est, à ma connaissance pas le cas pour la MP3 e2/LE/Glow.

AsYann:

Heureux que cela fonctionne pour toi maintenant.



 

Mensajes Fri 28 Apr 17 @ 2:00 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Merci pour l'info Dj Phatso ;)
 

Mensajes Sat 29 Apr 17 @ 7:07 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)