Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème de connexion virtual DJ 8/LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour j'ai acheter un contolleur numark party mix avec la licence je l'est donc entré dans le logiciel au début cela marchait niquel mais maintenant je n'est que la version limité de virtual dj 8/LE car je ne peux pas me connecter, il me dit que je ne suis pas connecter a internet alors que je le suis j’ai donc été voir les forums et j'ai vu qu'il y avait un truc avec des tickets voila
PS: je suis sous windows 10
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 1:08 pm
bonjour enregistre ta version tu ait inscrit sans licence
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 2:03 pm
comment dois-je procédé ?
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 2:28 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
DJtwintwinn wrote :
mais maintenant je n'est que la version limité de virtual dj 8/LE


Bonjour,

C'est normal, tu as eu la possibilité d'essayer la version pro pendant quelques temps. Maintenant, tu dois utiliser la version LE de VDJ.

Si tu souhaites retourner à la version pro :

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 3:34 pm
Pourtant il me mets que je peux debloquer la barre de recherche par exemple en me connectant
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 3:39 pm
il me met que j'ai une licence sur le site mais quand je veux lajouter dans le logiciel il me dit de me connecter mais vu quil me dit que j'ai pas internet
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 3:41 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 4:25 pm
c'est ça le probleme c'est que je peux pas l'enrengistrer car il me dit que je ne suis pas connecter a internet
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 4:36 pm
Bonjour,

Nous venons de répondre à votre ticket que vous avez créer sur le support, faite la manipulation indiquer, cela devrait résoudre votre problème de connexion.

Bonne soirée

VirtualDJ Support Staff
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 5:57 pm
Malgré ça le probleme persiste toujours :/
 

Mensajes Tue 08 Aug 17 @ 6:47 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)