Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [Sondage] Videos lors des mariages

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Bonjour a tous,

Lors d'un recent mariage, j'ai remarque que le dj a switche de systeme pour lancer un powerpoint fait par la famille.

J'aimerais bien avoir vos retours sur ce sujet. Demandez vous de convertir le powerpoint en video? Plutot videos ou autre format? Plutot album photos? Utilisez vous virtualdj pour cela?
 

Mensajes Fri 13 Oct 17 @ 8:38 pm
Bonjour lors de mariage à la demande, je réalise le montage vidéo des photos de la journée pendant le repas avec un bon vieux logiciel nommé Windows Movie Maker simple et rapide de cette manière je peux les diffusées avant le dessert avec Virtual Dj (le montage est réalisé sur mon portable de secours)
 

Mensajes Fri 13 Oct 17 @ 9:04 pm
PUS 1: moi aussi je fait de même pour les montage vidéo
 

Mensajes Sat 14 Oct 17 @ 9:08 pm
Bonjour si c'est un fichier powerpoint je le convertie en vidéo avec QuickTime(Mac) je lance le powerpoint et je fais une capture d'écrans en vidéo... Si ce sont des photos je les ouvres avec VLC et je les mets en boucle... Simple Rapide et Efficace
 

Mensajes Sun 15 Oct 17 @ 5:39 am
Bonjour,

Moi quand j'ai un powerpoint à diffuser, je le diffuse tel qu'il est avec une liseuse powerpoint.
Le mode présentation de Powerpoint est très bien, pourquoi vouloir le convertir ?
 

Mensajes Sun 15 Oct 17 @ 6:51 am
C'est simple, si je dois le laisser tournée en boucle durant le mariage je n'irais pas me casser la tête a aller le remettre a chaque fois.
 

Mensajes Sun 15 Oct 17 @ 9:56 pm
Ah oui ok, en 15 ans je n'ai jamais eu le cas où il fallait laisser tourner un powerpoint en boucle toute une journée mais pourquoi pas.

En général, sur powerpoint, c'est des vidéos créées par la famille/les témoins de quelques minutes donc aucun intérêt à les laisser tourner toute la soirée.
 

Mensajes Mon 16 Oct 17 @ 7:38 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)