Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme de lecture fichier vidéo

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour ,
je suis depuis 2 mois sur virtualdj 8 , je mixe assez souvent des clips vidéo format hd mp4 , je rencontre un probléme : au chargement de la vidéo , j'ai la vidéo précédente qui fige 1 milliéme de seconde , c'est un peu embétant ..
Je bosse avec windows 7 pro , un processeur core 7 , un disque dur ssd pour le systeme , un disque externe 2 to et j'ai 16 giga de mémoire .
Qui a une idée du bug ?
Merci pour vos solutions.
 

Mensajes Mon 06 Nov 17 @ 1:24 pm
bonjour fait un scan des fichiers vidéo ton disque du qu'elle est la vitesse le mieux et 7200tr
 

Mensajes Mon 06 Nov 17 @ 1:38 pm
mon disque dur , c'est un 7200 t ... quand aux fichiers video , j'utilise que de la haute qualité , j'ai l'impression que je n'avais pas ce probleme avec virtual 7 , bizarre
 

Mensajes Mon 06 Nov 17 @ 1:41 pm
personne ne rencontre ce probléme ??? toute vos suggestions seront les bienvenues , n'hésitez pas .
 

Mensajes Tue 07 Nov 17 @ 9:46 am
sniff sniff , personne ne m'aime , oups pardon personne ne m'aide .
Help me.
 

Mensajes Wed 08 Nov 17 @ 2:31 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Votre pc est il bien à jour ?
Les pilotes carte graphique ? les chipsets ?

Quelle est la référence de votre carte graphique ?

L'image se fige sur le projecteur ou uniquement sur la skin VirtualDJ ?
 

Mensajes Wed 08 Nov 17 @ 7:15 pm
Bonjour dj lylian ,mon pc est bien entendu à jour , ma carte graphique est une AMD M400 firepro et tous mes drivers sont à jour .le freeze se produit sur les écrans du skin et aussi sur l'image du videoprojecteur.
Je ne rencontre ce bug uniquement que sur les fichiers mp4 , pas sur du vob ou du divix ou autre , j'utilise des fichiers de 60 à 80 mo maxi avec une resolution 1280 x 720 .
Merci de peut être m'apporter une solution.
 

Mensajes Thu 09 Nov 17 @ 7:22 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
salut,

télécharge et installe cette addon Fix_Ati_Amd_graphics

Correction carte vidéo ATI / carte vidéo AMD --> http://fr.virtualdj.com/addons/15871/Fix_Ati_Amd_graphics.html

Cela permettra de résoudre un problème d'utilisation de la mémoire avec certaines cartes vidéo Ati / Amd. Si vous utilisez une carte vidéo Ati et que la mémoire système utilisée augmente sans raison lorsque vous lisez un fichier vidéo, exécutez cet utilitaire pour corriger et optimiser. Pc seulement.


sinon:
Je me souvient a l'époque la coloredwaveformes jouait énormément sur la mémoire

va ans config => Options dans la casse de recherche tape wave et dans la ligne coloredwaveformes dit aussi Rythmwindows.
fait des essaies après avoir cocher les cases monochrome, neutral ect... une après l'autre.

 

Mensajes Thu 09 Nov 17 @ 10:14 am
merci Limol , je vais essayer ce patch .
 

Mensajes Thu 09 Nov 17 @ 1:05 pm
merci à la communauté , mon probléme est résolu , super merci à vous.
 

Mensajes Fri 10 Nov 17 @ 12:35 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cool
bon mix en vidéo

Cordialement LIMOL
 

Mensajes Fri 10 Nov 17 @ 1:35 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Resolu avec le patch ou coloredwaveformes ?
 

Mensajes Sun 12 Nov 17 @ 12:25 pm
bonjour Djcel , le bug est résolu avec le patch , merci.
 

Mensajes Mon 13 Nov 17 @ 6:59 am
gosgu1ControlleristMember since 2012
Concernant la vidéo qui fige, j'avais tout essayé ou presque, J'ai jouer dans les paramètres de virtual DJ, j'ai fait une mise à jour de mon portable HP par le site HP support. Finalement, j'ai trouvé le problème. J'ai fait une mise à jour directement dans le système sur ma carte graphique et tout est rentrer dans l'ordre. Il y avait une mise à jour à faire que HP support n'avait pas détecté.J'ai fait tourner mon portable 24 heures avec des vidéos, avec automix de virtual 8 et plus aucun bug. Alors je vous conseille de faire les mises à jour manuellement et non par des sites de support.
 

Mensajes Fri 29 Dec 17 @ 8:03 pm
elfes95PRO InfinityMember since 2012
il suffit de réduire la taille de virtual Dj j'ai résolue ce problème de cette façon en réduisant virtual dj car il doit gérer les vidéos externe plus les video interne du coup soulage le en le réduisant
 

Mensajes Tue 26 Jun 18 @ 10:44 am
Bonjour excusez moi d intervenir.

Masi Lylian et Limol il y a un petit moment au début je crois que vous m'aviez trouvé la solution avec KLITE je n 'avais pas les bons codecs pour la vidéo et c'est vous deux qui à l'époque (que de souvenir) m'aviez aidé.

On sais jamais si ça peut aider.

Mais Lylian et Limol corrigerons si je dis une bêtise.
 

Mensajes Wed 27 Jun 18 @ 9:25 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)