Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Virtual DJ 8 ne reconnait plus mon contrôleur Hercules mp3 LE - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

tomlecControlleristMember since 2016
Bonjour,
Alors voila, ce week end je devais mixé a une soirée, seulement une fois arrivé sur place, je me suis rendu compte que j'avais oublier mon contrôleur chez moi ( je sais c'est chaud )
mais un amis a bien voulu me prêté le sien : donc je réinstalle les pilote qu'il faut, mais le sien ne marche pas avec la dernière version de vd 8 :/ du coup j'ai pas pu mixé avec mes sons
bref, une fois rentré chez moi, impossible de rebranché mon contrôleur , j'ai réinstallé le pilote ainsi que les fichier XML a mettre dans /device et dans /mappers ,
mais virtual dj ne le reconnais plus.
Dans "controleur" il n'y a que "keyboard" qui est affiché, par contre j'ai quand même le logo hercules dans le menu des icones caché en bas a droite a cotés de l'heur.
avant ce week end il marchai très bien, j'utilise la version 8.2 de virtual dj et mon contrôleur c'est hercule MP3 LE
ps : le première fois que j'ai installé les pilote et tout le bordel c'etait sur la version 7 de virtual dj.

dans 2 semaines je dois mixé a une autre soirées.
Please HELP ME :,(
 

Mensajes Tue 02 Jan 18 @ 6:31 pm
Bonsoir tu doit te connecter avec ta licence sur l’onglé " mon compte"
 

Mensajes Tue 02 Jan 18 @ 7:16 pm
tomlecControlleristMember since 2016
Sur virtual DJ ? oui c'est déjà fais, mais dans l'onglet licence en cours il y a marqué "hercules MP3 E2" et non "hercules MP3 LE", je sais pas si ça a un rapport avec le problème
 

Mensajes Tue 02 Jan 18 @ 8:40 pm
tomlecControlleristMember since 2016
et votre site me dis que j'ai deja une licence chez vous, c'est "VirtualDJ 8 Home PLUS License for DJCMP3E2"
 

Mensajes Tue 02 Jan 18 @ 9:25 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pourquoi avoir réinstaller les pilotes du contrôleurs le jour de votre soirée ?

Il fallait simplement brancher le contrôleur de votre ami Hercules MP3E2 et mixer normalement.

Le contrôleur est il reconnu par votre Pc ?
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 8:29 am
tomlecControlleristMember since 2016
parce que son contrôleur ne marchai pas sur mon PC, donc j'ai installer le pilote qu'il y avait sur un CD qui était vendu avec son contrôleur
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 10:36 am
tomlecControlleristMember since 2016
Après quand je vais dans document/virtualdj/devices j'ai un dossier XML qui s'appelle MP3E2 et non MP3LE, je sais pas si ça joue au problème
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 10:43 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
dé-installe les drivers de la hercule

et réinstalle ==> https://support.hercules.com/fr/cat-djcontrollers-fr/

Réinstalle vdj et a l'installation un moment donner une fenêtre s'affiche ou il faut cliquez sur le bouton réparer

lance vdj et essai.

si ton contrôleur ne réagie pas a vdj, va dans config => onglet Contrôleurs
dans le menue contrôleur a gauche sélectionne ton contrôleur puis dans le menue de droite sélectionne le mapping de ton contrôleur.

Cordialement
LIMOL



 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 11:01 am
tomlecControlleristMember since 2016
Ok je vais essayer, mais est ce que si je réinstalle virtual dj je vais perdre mes playlistes et mes hotcue ?
si oui est ce qu'il y a un moyen de les sauvegardé ?
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 11:06 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tu ne va pas perdre tes cues etc.. si tu clic sur réparation
Sinon tu peux sauvegarder le dossier VDJ si tu as vraiment peur de perdre de playlists
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 11:20 am
tomlecControlleristMember since 2016
ok dac je vous fais confiance :) il y a un raccourci pour le re installé directement, ou il faut le désinstaller et le réinstaller ?
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 11:33 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Dans le menue démarrer de windows clic droit sur icône VirtualDJ => Désinstaller et le réinstaller
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 11:40 am
tomlecControlleristMember since 2016
alors du coup je l'ai re installer mais il ne ma pas proposé de "réparer" mais maintenant dans "licence active" il y a marqué "hercule mp3 LE"
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 12:22 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Cela a donner quoi ??
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 1:58 pm
tomlecControlleristMember since 2016
ça ne marche toujours pas :/ vd reconnais pas mon contrôleur
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 4:37 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
tomlec wrote :
ainsi que les fichier XML a mettre dans /device et dans /mappers ,
mais virtual dj ne le reconnais plus.

Supprime le fichier XML dans /device et dans /mappers

et réinstalle vdj et vérifie si ta console est reconnue par vdj
 

Mensajes Wed 03 Jan 18 @ 7:42 pm
tomlecControlleristMember since 2016
c'est bon je les ai supprimé, et quand j'ai re-installé VD il ma proposé de "réparé", donc j'ai accepté mais il ne reconnais toujours pas mon contrôleur :/
 

Mensajes Thu 04 Jan 18 @ 1:17 pm
tomlecControlleristMember since 2016
Par contre dans "licence en cours" il y a de nouveaux marqué "MP3 LE"
 

Mensajes Thu 04 Jan 18 @ 1:23 pm
tomlecControlleristMember since 2016
"MP3 E2" je veut dire *
 

Mensajes Thu 04 Jan 18 @ 1:24 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
je ne suis pas derrière ton pc, c'est a toi de savoir quelle contrôleur tu utilise, et quelle version vdj que tu as installer .
 

Mensajes Thu 04 Jan 18 @ 3:01 pm
28%