Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Possibilité de mettre deux behringer cmd dv1 sur le même pc?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir à tous amis DJ et fidèles à VDJ

J'ai toujours utilisé VDJ 8 sans problème avec deux cdj 350 et un controleur behringer cmd dv1 pour lancer mes effets et samples. Je me suis décidé à acheter un second controleur behringer cdm dv1 pour que ce soit plus pratique plutôt que de commuter deck a ou dck b sur un seul controleur. Pour l'instant j essaye sans les cdj histoire de voir si les deux behringer sont reconnus mais résultat, l'un des deux behringer cmd dv1 n est pas reconnu, c'est l un ou l'autre et même plus, le pc a mutliplié le crasch du pc... Pourtant avec deux cdj et un cmd dv1 aucun souci....

S'il vous plait j'en appelle à vos lumières et je vous en remercie d'ores et déjà par avance.

configuration
asus pro72SLseries
windows xp (donc plus de mise à jour)
Core2 Duo T5850 2,17 Ghz
utilisation d'un DD interne 1 T en deux partition dont l'une pour les fichiers wav
ram 3 GB

Sur mon second pc ci-dessous aucun problème, mais je prévilégie le premier qui est dédié vdj et soirée.
Asus rog
I5
8 giga ram
DD 1 T
nvidia Gefore GTX 960 m


Merci et bonne soirée
 

Mensajes Sat 17 Mar 18 @ 8:09 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

il va falloir quand même abandonner le pc sous xp car la config est trop légère à mon gout.
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 8:38 am
Bonjour.
Merci pour la réponse. Je le crains aussi.

Bonne continuation
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 9:28 am
avez-vous dans la config une reconnaissance cmd v1 et cmd v1(1) ?
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 9:47 am
Bonjour à vous
Merci de prendre du temps.

Sur le pc Asus rog oui sur le pc Acer sous xp non.

L intérêt de prendre le Acer c'est aussi qu il a 4 ports Usb, or avec le Asus plus puissant, que 3,donc je suis obligé de mettre un hub usb non auto alimenté !
2usb pour les cdj et 2 pour les cmd dv-1.

Merci encore
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 9:54 am
A tester avec un hub mais il me semble que les cdj ne supportent pas les hubs, obligés de les brancher directement sur les ports usb, à voir!
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 10:12 am
Oui effectivement. Je branche en direct les cdj, et sur hub le cmd dv-1, souris car j ai du mal avec le pad du pc.... J'ai des gros doigts...
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 10:28 am
dans la config audio, passez par "mixer externe" et attribuez deck 1 et deck 2 à votre premier contrôleur et deck 3 et 4 sur le second ( cmd dv1(1) ), utilisez le "+" sur la droite pour ajouter d'autres sorties

juan
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 10:59 am
Merci à vous Juan.

Je vais essayer et je vous tiens au courant.
Merci à tous pour cette solidarité.
 

Mensajes Sun 18 Mar 18 @ 11:15 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)