Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quel est le meilleur parametrage pour un automix parfait?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour a tous
je souhaiterais avec quelques conseils sur le parametrage de l'automix afin d'obtenir un rendu musical correct lorsque je joue de temps a autre en mode automix.
concernant le type d'automix seriez vous me dire quel mode est le mieux entre les differents mode possible:
-intelligent (tempo)
-fade (retirer intro/outro)
-fade (retirer silence)
-fade (ne rien retirer)
-fondu,decouper (supprimer le silence)
-aucun (consecutifs)

je possede la version 8 pro
merci pour vos reponses.
amicalement Renaud
 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 12:57 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Pour ma part j'utilise l'automix uniquement pendant l'apéro ou le repas, VirtualDJ n'est pas conçu pour cela, il le fera mais jamais aussi bien qu'un DJ, moi j'utilise le fade (retirer silence) avec 4 secondes pour le crossfader (passage d'une platine à l'autre).

C'est juste mon avis perso ;)

 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 1:55 pm
Bonjour moi j’utilise le "Fade(retirer intro/outro)"
 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 2:01 pm
ok ok oui je sais bien que c'est pas mieux que le dj mais c'est pour faire un peu comme toi lylian,je dois faire une soiree pour des amis en juin et c'est pour me permettre de passer un peu de temps avec les invités.
et au niveau de la durée de l'automix quel est la durée d'automix idéale?
la pour le moment j'essai les differents mode d'automix qu'il existe pour voir un peu ce que ça donne a l'ecoute.
 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 2:11 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Oui bien sur je comprend, tu veux un peu profiter de la soirée.

La durée d'automix idéal 4 secondes, et je dirais simplement comme Sentnico pour le mode d'automix, car en gros les gens dans les petites fêtes comme ça, ils s'en balance un peu du mix, du moment que l'ambiance est bonne, c'est une soirée entre amis, pas une discothèque ;)

Après il y a l'éditeur automix, là tu peux arranger ton mix auto aux petits oignions ;)

 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 4:49 pm
ok ok merci pour vos reponses
apres c'est vrai que l'automix c'est pas l'ideal mais c'est pratique on va dire.
 

Mensajes Wed 23 May 18 @ 6:37 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)