Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: American audio VMS 5 avec Virtual DJ 8 LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JRMY77Home userMember since 2012
Bonjour !
Je suis débutant dans le domaine. Je souhaite organiser de petites comme de grandes fêtes avec un mixeur vendu avec le logiciel Virtual DJ (je sais déjà que ce n'est pas le meilleur logiciel de mix). Cependant, j'ai très peu d'argents (500 euros grand max). J'ai vu le mixeur American audio VMS 5 qui me plaisait bien et qui possédait le logiciel Virtual DJ. Pourriez vous me dire si ce mixeur est un bon choix, si je pourrais faire des fêtes avec ce mixeur (vendu avec Virtual DJ 8 LE), et quels sont les avantages et les inconvénients ?
Merci d'avance !
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:19 pm
Bonjour moi je dirai que il n'y a pas de bon ou mauvais logiciel ses le bonne homme qui et au commande qui fait que ce soit bon ou mauvais ; mes les contrôleurs il y a plusieurs choix toutes les marques on des modèles ; d'autre te donneront d'autres explications
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:31 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Merci pour votre réponse aussi rapide. Pensez-vous que c'est une bonne table de mixage ?
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:33 pm
Je ne peut pas te répondre pour sa je ne m'en sert pas de contrôleurs ou plutôt plus je n'ai qu'une table de mixage et une bonne carte son
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:51 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Ok. Merci pour votre réponse. Je vais attendre les réponses d'autres personnes qui les utilisent.
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:56 pm
Un bon contrôleur avec 2 micro et une sortie booth qui vous permettra de brancher un sub amplifié si vous n'avez pas un système 2.1 de plus livré avec une licence Virtual DJ LE 8
Vous avez aussi l'Audiophony Djazz Pro
Cependant on est à l'ère des contrôleurs avec 8 pads...

juan
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 5:07 pm
JRMY77Home userMember since 2012