Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: American audio VMS 5 avec Virtual DJ 8 LE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JRMY77Home userMember since 2012
Bonjour !
Je suis débutant dans le domaine. Je souhaite organiser de petites comme de grandes fêtes avec un mixeur vendu avec le logiciel Virtual DJ (je sais déjà que ce n'est pas le meilleur logiciel de mix). Cependant, j'ai très peu d'argents (500 euros grand max). J'ai vu le mixeur American audio VMS 5 qui me plaisait bien et qui possédait le logiciel Virtual DJ. Pourriez vous me dire si ce mixeur est un bon choix, si je pourrais faire des fêtes avec ce mixeur (vendu avec Virtual DJ 8 LE), et quels sont les avantages et les inconvénients ?
Merci d'avance !
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:19 pm
Bonjour moi je dirai que il n'y a pas de bon ou mauvais logiciel ses le bonne homme qui et au commande qui fait que ce soit bon ou mauvais ; mes les contrôleurs il y a plusieurs choix toutes les marques on des modèles ; d'autre te donneront d'autres explications
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:31 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Merci pour votre réponse aussi rapide. Pensez-vous que c'est une bonne table de mixage ?
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:33 pm
Je ne peut pas te répondre pour sa je ne m'en sert pas de contrôleurs ou plutôt plus je n'ai qu'une table de mixage et une bonne carte son
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:51 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Ok. Merci pour votre réponse. Je vais attendre les réponses d'autres personnes qui les utilisent.
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 12:56 pm
Un bon contrôleur avec 2 micro et une sortie booth qui vous permettra de brancher un sub amplifié si vous n'avez pas un système 2.1 de plus livré avec une licence Virtual DJ LE 8
Vous avez aussi l'Audiophony Djazz Pro
Cependant on est à l'ère des contrôleurs avec 8 pads...

juan
 

Mensajes Thu 24 May 18 @ 5:07 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Ok, merci pour la réponse. Pourrai je avoir votre avis sur cette table de mixage svp ?
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 6:10 pm
JRMY77Home userMember since 2012
Pensez vous qu'il serait possible d'animer une soirée plus ou moins grande avec cette table de mixage, Virtual DJ 8 LE et 2 enceintes amplifiées ?
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 6:13 pm
ce n'est pas que le matériel qui fait un bon dj
J'ai vu dans ma ville des jeunes dj dans une petite boite de quartier avec.... une hercule mp3 e2 dans une salle de plus de 200 personnes et pourtant ils ont été réclamés à plusieurs reprises...
Votre contrôleur répond amplement à ce que vous avez besoin
De plus le fait d'avoir des enceintes amplifiées vous permettra d'avoir une installation rapide et non lourde

juan
 

Mensajes Fri 25 May 18 @ 6:35 pm
jmf28 wrote :
ce n'est pas que le matériel qui fait un bon dj
J'ai vu dans ma ville des jeunes dj dans une petite boite de quartier avec.... une hercule mp3 e2 dans une salle de plus de 200 personnes et pourtant ils ont été réclamés à plusieurs reprises...
Votre contrôleur répond amplement à ce que vous avez besoin
De plus le fait d'avoir des enceintes amplifiées vous permettra d'avoir une installation rapide et non lourde

juan


+1
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 5:30 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Et moi j'ai déjà vu des Dj's avec une régie de dingue, pourtant le mec n'était pas foutu de caler un morceau ^^
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 8:14 am
JRMY77Home userMember since 2012
Merci beaucoup pour toutes vos réponses ! Celles-ci m'ont beaucoup aidé dans mon choix d'achat d'une table de mixage : American audio VMS5.
A la prochaine !
 

Mensajes Sat 26 May 18 @ 8:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)