Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: vdj change de couleur en soirée !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour ,
Ce week end , en prestation , j'ai eu un bug bizard , virtual devient noir , comme si il y avait un changement de skin , et toute mes fonctions sont bloquées .je reboote le pc et c'est reparti mais ce bug est revenu dans la soirée .
Virtual dj est à jour : v8.3 b4537 , le skin utilisé est le skin par défault , et en prestation je me déconnecte d'internet .
Merci d'avance pour vos suggestions .
 

Mensajes Mon 17 Sep 18 @ 12:04 pm
personne n'a rencontré ce probléme ????
LIMOL sauve moi !!!!!
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 7:34 am
Avez-vous nettoyé votre mémoire tampon?
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 7:47 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Salut

des fois il faut aussi faire attention au effets,
surtout aux anciens effets qui ne sont plus compatible et vdj 8 ils blocs vdj
A verifier aussi si cela ne vient pas des barrette de memoir.
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 7:50 am
merci de me répondre , a titre info , mon pc est réguliérement nettoyé avec Advanced systeme care 10 ( j'en ai tester plusieurs et c'est le meilleur dans le genre !) , la mémoire tampon est nettoyée elle aussi. j'ai un processeur core 7 avec 16 go .
On dirair que le pc passe en mode veille quand le probléme apparait .
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 8:29 am
Vous utilisez un effet égaliseur ?
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 8:46 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essaye ça
paramètre windows => Système
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 8:51 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

DirectX est il installer ? (Normalement oui)

Pour savoir si il est bien présent, dans Windows 10 clic droit sur l’icône menu démarrer->Executer->et taper dxdiag

Vous aurez toutes les infos sur la version de DirectX.

Vous pouvez également refaire une installation de directx en allant chercher le fichier sur le site Microsoft.
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 10:16 am
mes parametres sont bien en position eteindre jamais , je suis sous windows 7 pro 64 bits , et mon direct x 11 est bien installé .
 

Mensajes Tue 18 Sep 18 @ 11:44 am
je pense avoi trouver , je mixe entiérement en clips vidéo , et je crois que Milkdrop n'aime pas trop travailler avec le format mp4 , Limol tu avais raison !
Merci à tous.
 

Mensajes Wed 19 Sep 18 @ 8:47 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
J'ai déjà eu des problèmes similaire avec Milkdrop, dès que je l'activais, la skin se mettais à clignoter et il fallait redémarrer VirtualDJ pour que tout revienne à la normal, et c'est une réinstalle de DirectX qui réglait le problème.
 

Mensajes Wed 19 Sep 18 @ 10:23 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)