Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Milkdrop absent ? - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonsoir à tous

J'ai totalement désinstallé vdj, tous les dossiers et sous-dossiers ont disparu. Normal
Je télécharge la dernière version v8.3-64 b4673 et l'ai installée.


Aucune trace de milkdrop8 !

Je n'ai aucun problème pour lire les vidéos, que ce soit avec VLC ou VDJ.

Mille mercis en tout cas pour votre aide
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 9:58 pm
il vous manque le dossier "plugins" juste avant celui de "plugins64"
Désinstallez de nouveau vdj, puis lancez CCleaner, redémarrez votre ordi et réinstallez vdj

juan
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 10:14 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
se qui est bizarre tous les dossier plugins64, skin, folder etc.. sont installer sur le Disque dur Divers D:

alors il devait être sur le disque dur C:
dans ce répertoire C:\Users\!!!!!!!!!!!!!!\Documents\VirtualDJ


a l'installation il faut lui donner ce chemin C:\Users\\Documents

ou comme je vous avait dit de débrancher le Disque dur D: et virtualdj s'installerait directement dans Documents du disque C:
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 11:17 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
jihel wrote :
Bonsoir à tous

J'ai totalement désinstallé vdj, tous les dossiers et sous-dossiers ont disparu. Normal
Je télécharge la dernière version v8.3-64 b4673 et l'ai installée.



Je comprend mieux maintenant, Milkdrop n'est pas compatible sur la version 64 Bits de VirtualDJ, vous devez utilisé la version 32 Bits, vous pouvez installé la version 32 Bits à coté de la 64 Bits sans aucun soucis ;)

 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 6:09 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
OK merci à tous

J'ai donc désinstallé la version 64 bits puis installé la 32 bits 4592.
Toujours pas de milkdrop installé automatiquement par vdj.

vdj a bien installé ses sous-répertoires dans

pourquoi milkdrop ne trouve pas ce chemin et ne s'installe-t-il pas ?
Pour info, j'ai la même install sur mon portable sous W7 32bits, avec les mêmes écueils.
Je dois être maudit !!! Il ne me sera pas donné de profiter de ce plugin.
Mille mercis pour votre assistance, si besoin j'ai Teamviewer sur mes pc.
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 11:08 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
Complément d'info

J'ai téléchargé milkdrop sur le site et installé

mais je ne vois pas comment appeler les scripts.
A bientôt
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 11:15 am
sur mon ordi de windows 10 en 64, j'ai cet affichage
Pour commander milkdrop vous devez avoir sur la droite un icône engrenage

juan
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 11:27 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
Merci jmf28 pour la précision

toutefois dans la dernière image de mon post ci-dessus, à droite du menu déroulant se trouve la fenêtre libre correspondant au clic sur la roue dentée de milkdrop, mais je ne vois pas où sélectionner l'effet souhaité parmi les 533 presets du répertoire MilkDrop Presets.
Dans votre copie d'écran, je lis milkdrop8 mais chez moi c'est seulement milkdrop, est-ce dû au fait que j'ai dû le télécharger pour l'obtenir alors que chez vous , il s'est installé automatiquement avec l'install de vdj ?
Encore merci pour votre soutien.
Bonne journée
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 12:44 pm
je viens de télécharger sur le site afin de voir la différence et il n'y en n'a pas avec celui installé d'office à l'installation de vdj8
Les effets ne sont pas sélectionnables dans les paramètres de milkdrop, on ne peut pas choisir
seule solution, créer plusieurs dossiers milkdrop dans mes documents/virtualDJ/plugins et les répartir dans les dossiers créés

juan
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 1:12 pm
jihelPRO InfinityMember since 2006
Merci jmf28 de poursuivre votre aide

Dans l'image que vous postez, je vois les paramètres de milkdrop8 en haut, avec mentionné dans le bas de la fenêtre shifter- swarm, et rien dans la fenetre de milkdrop téléchargé.
Etes-vous sûr qu'il fonctionne, compte tenu qu'il ne préselectionne aucun preset ? Excusez de la question, mais je retourne le problème dans tous les sens sans entrevoir la moindre solution pour le faire fonctionner.
Pensez-vous, à coup sûr, que le fait que mes documents aient été déplacés sur le disque D altère le fonctionnement de milkdrop, alors que vdj fonctionne nickel ?
Désolé de vous solliciter de la sorte.
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 2:02 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avant tous télécharge DirectX 9.0c End-User Runtime, et installe puis essaye milkdrop
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429

si il ne fonctionne toujours pas passons a l'atape suivant.
sur le topic VirtualDJ 2018 Windows 64-bit bêta il dit ca,
http://www.virtualdj.com/forums/225388/General_Discussion/VirtualDJ_2018_Windows_64-bit_beta.html?page=1

si je me trompe pas en en cliquant sur le lien il me donne la version Bild 4592 qui est en 64bits
alors je pense qu'il serait mieux de télécharger la version bild 4537 que je pense qui est 32bits
Clic sur la flèche bild 4537 => http://www.virtualdj.com/download/build.html et télécharge désinstalle vdj et réinstalle vdj proprement. je sais cela est un peut chien de désinstaller et installer encore, mais on essaie de trouver la solution.

Traduction du topic
Je suis heureux d’annoncer la version bêta publique de la version de Windows 64-bit de VirtualDJ 2018.

Téléchargement
si vous voulez l’essayer, vous pouvez le télécharger ici :
https://virtualdj.com/download/virtualdj8/pc64

voila se que le lien au dessus me donne comme version bild 4592


exigences
il nécessite Windows 10 64-bit. et il va installer côte-à-côte avec votre installation existante de VirtualDJ 32 bits.
Il utilise la même base de données et paramètres.

Plugins
les effets intégrés natifs devraient tous fonctionner, mais les plugins tiers devra être refait pour la version 64 bits.
De plug-ins audio, cela devrait être assez facile, mais pour les plugins vidéo cela peut exiger plus de travail en raison de la transition entre DirectX 9 et DirectX 11.
plug-ins VST 64 bits fonctionnera en les plaçant dans le dossier Documents\VirtualDJ\Plugins64\SoundEffects

Pilotes Audio
si votre interface audio ou contrôleur utilise les pilotes ASIO, vous aurez besoin la version 64 bits de ces.

Mises à jour
The 64-bit version mettra à jour automatiquement de la même façon que la version 32-bit ordinaire.

Avantages
The 64-bit version apporte des performances améliorées, qui seront surtout perceptible pour les vidéo de dj.

tient nous au courent .
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 3:40 pm
jihel wrote :
Merci jmf28 de poursuivre votre aide

Dans l'image que vous postez, je vois les paramètres de milkdrop8 en haut, avec mentionné dans le bas de la fenêtre shifter- swarm, et rien dans la fenetre de milkdrop téléchargé.
Etes-vous sûr qu'il fonctionne, compte tenu qu'il ne préselectionne aucun preset ? Excusez de la question, mais je retourne le problème dans tous les sens sans entrevoir la moindre solution pour le faire fonctionner.
Pensez-vous, à coup sûr, que le fait que mes documents aient été déplacés sur le disque D altère le fonctionnement de milkdrop, alors que vdj fonctionne nickel ?
Désolé de vous solliciter de la sorte.
Cordialement
Jacques

fonctionne avec les 2 versions

 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 4:36 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Le Milkdrop ne fonctionne pas en 64 Bits, il n'a pas encore été compilé (à ma connaissance) en 64 Bits, il n'est compatible que 32 Bits comme pas mal d'effet de VirtualDJ ;)
 

Mensajes Tue 13 Nov 18 @ 7:12 am
et hop, je mets rarement mon ordi de windows 10 sur internet et peut-être ma version home avait un bug mais hier milkdrop fonctionnait sur mon windows 64 (mer en mouvement, galaxie, etc.) et là plus rien. Il y a du avoir un conflit avec les deux mildrops, pire, aujourd'hui il y a eu une mise à jour et là c'est ma carte vidéo qui déconne dès que j'active milkdrop, pffff. Déjà que je ne peux plus utiliser vdj8 home sur mon windows 7, maintenant c'est sur mon windows 10 que ça déconne, vraiment lassant, pffff!!!!

juan
 

Mensajes Tue 13 Nov 18 @ 12:50 pm
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
jmf28 wrote :
......aujourd'hui il y a eu une mise à jour et là c'est ma carte vidéo qui déconne dès que j'active milkdrop.......


Peut être un soucis avec le dernier pilote ^^

jmf28 wrote :
....et là plus rien. Il y a du avoir un conflit avec les deux mildrops....


Supprime le plus ancien, sur mon pc aucun soucis avec Milkdrop, il est configurer en Full HD sur mon pc.

Tu a quoi comme carte graphique sur ton pc portable ?

 

Mensajes Tue 13 Nov 18 @ 1:43 pm
jihelPRO InfinityMember since 2006
Bonjour à tous

@jmf28
Je suis sincèrement désolé que pour avoir voulu me venir en aide, cela ait contribué à déstabiliser votre config. J'espère que vous parviendrez à remédier au problème. Encore merci de votre sollicitude.
@A tous
A toutes fins utiles, et pour mettre fin à ce "combat numérique", j'ai désinstallé vdj, puis exécuté le programme Regshot 1.9.0 qui fait une image de dossiers et fichiers, base de registre, etc... puis réinstallé vdj et re-exécuté ce même Regshot.
J'ai donc un fichier html avec tous les éléments modifiés par cette installation, j'y ai fait une recherche, point de milkdrop à l'horizon.
J'avoue ne pas comprendre tout ce que j'y lis, et je ne sais pas comment vous faire parvenir ce petit fichier html.
Si d'aventure, cela peut permettre d'entrevoir le pourquoi de l'absence de milkdrop, je me ferai un plaisir de le partager avec vous.
En attendant, en vous remerciant encore vivement pour votre aide aimable, je mets fin à ma requête et à mes recherches et me contenterais d'écouter ma musique sans profiter des plugins vidéos supplémentaires.
Bonne continuation à tous.
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Wed 14 Nov 18 @ 9:27 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
jihel wrote :

vdj a bien installé ses sous-répertoires dans



Est ce que vous avez déplacé votre dossier "Documents" du c: vers D: ?

Je vois également que vous avez installé la version 1809 de Win10, savez-vous que la mise à jour 1809 a été bloqué par Microsoft à cause de ce problème (déplacement des dossiers utilisateurs [Documents, Ma musique, etc...] avec perte de données)

A l'installation de VirtualDJ, avez-vous testé l'installation en sélectionnant "Advenced" pour y modifié le chemin du dossier VirtualDJ qui est par défaut dans le c: ?



Problème que peut être envisagé, car normalement le déplacement des dossiers utilisateurs le chemin ce fait automatiquement mais vu le bug de cette version 1809 c'est un peu inquiétant.

A titre d'information, savez vous que les dossiers utilisateurs déplacés vers une autre partition, en cas de crash de Windows, vous perdez tout ce qui s'y trouve dedans après réinstallation de Windows. c'est pour cette raison que je n'utilise pas cette fonction.
 

Mensajes Wed 14 Nov 18 @ 10:46 am
jihelPRO InfinityMember since 2006
@dj lylian

Mille mercis pour votre préoccupation à me venir en aide.
J'ai pris en considération toutes vos remarques concernant l'emplacement du dossier Documents.
J'ai donc désinstallé vdj, passé Ccleaner, réinitialiser l'emplacement des Documents en C et redémarré le PC.
Réinstallation de vdj, sans toutefois de milkdrop natif.
J'ai donc installé ce plugin manuellement, et ô miracle, cela fonctionne enfin !
Je vais donc m'en tenir à cette config.
Je vous remercie vivement d'avoir "insisté' sur ce point.
Cordialement
Jacques
 

Mensajes Fri 16 Nov 18 @ 9:40 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

Content que cela fonctionne, parfois un petit détail peu tout changé, il n'y a plus qu'a mixer maintenant ;)
 

Mensajes Fri 16 Nov 18 @ 5:54 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
idem Enfin et bon mix.
 

Mensajes Fri 16 Nov 18 @ 9:28 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)