Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: [JB Systems - DJ-KONTROL 4] n'apparait pas dans la fenêtre des controleurs - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour Styvy j'ai vous ai ouvert un autre topic dédier a votre demande
Styvy1971 wrote :
Bonjour;
Un autre soucis à présent, lorsque je vais dans l'engrenage de virtual DJ, je ne vois pas mon contrôleur. je n'arrive pas à paramétrer "JBSYSTEMS KONTROL4".

Merci de votre aide.

Stève.


Si Vous avez installer le VDJ LE normalement il devrait apparaitre dans la fenêtre des controleur
ou bien vous n'avez pas installer les Drivers qui fait aussi que vous ne voyez pas car la carte son apparait dans la fenêtre audio

Pour pouvoir voir si votre controleur apparait dans la fenêtre des contrôleurs,
il suffit d'aller dans Config => onglet contrôleurs, clic sur afficher tous les contrôleurs compatibles
puis vous cherchez le contrôleur JBSYSTEMS KONTROL4".


Manuel du JB Systems - DJ-KONTROL 4
https://jb-systems.eu/fileuploader/download/download/?d=0&file=custom%2Fupload%2FFile-1500996196.pdf

Drivers version 4.38
https://jb-systems.eu/fileuploader/download/download/?d=0&file=custom%2Fupload%2FFile-1514469738.zip

VirtualDJ pour PC
https://jb-systems.eu/fileuploader/download/download/?d=0&file=custom%2Fupload%2FFile-1512121209.zip

 

Mensajes Tue 15 Jan 19 @ 8:14 am
Problème résolu, un grand merci.

Stève.
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 9:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
De rien.

Cordialement
LIMOL
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 9:30 am
Re Bonjour,

J'ai bien télécharger les drivers et mon contrôleur est bien enregistré sur Virtual DJ.

Mon contrôleur répond aux commandes dans virtual DJ par contre impossible de sortir le son, j'ai pourtant bien vérifier les paramètres dans la notice du contrôleur.

Je ne comprends pas ce qui se passe encore merci pour l'aide éventuel.

Stève.
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 1:02 pm
Il s'agit du JB SYSTEM KONTROL4
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 1:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
fait nous voir en image les paramètre audio de vdj.
 

Mensajes Wed 16 Jan 19 @ 4:00 pm
Bonjour Limol;

Je suis quand même parvenu à faire sortir le son du "JB SYSTEM KONTROL4"., tout fonctionne très bien et encore merci, il s'agissait d'un câble "défect".

Par contre il n'y a jamais un problème sans en avoir un autre.

En effet, je ne parvient pas à faire de la pré-écoute. (aucun son dans ne sort du casque)

Exemple: j'aimerais écouter au casque une autre musique sur le temps qu'une autre musique passe en direct.

Stève.
 

Mensajes Thu 17 Jan 19 @ 5:05 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003


LA touche [Cue] 1,2,3,4: Utilisez cette touche pour sélectionner la source que vous souhaitez entendre dans votre casque pour une pré-écoute.
Notez que le bouton rotatif 27 [Cue/PGM] doit être tourner vers la gauche.

 

Mensajes Thu 17 Jan 19 @ 8:08 am
Bonjour,

J'ai essayer les réglages ci-dessus, mais rien n'y fait toujours pas de son à la sortie casque.

Il doit y avoir un réglage à faire quelques part dans des paramètres mais je ne trouve pas.

Stève.
 

Mensajes Thu 17 Jan 19 @ 4:00 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bizarre!!
ton casque elle fonctionne avec un autre appareil ?

le jack du casque n'est pas HS ?

tu as vérifier si tu peux faire quelque chose dans les paramètre du DJ-KONTROL 4 pour le casque si c'est possible.

je ne crois pas que cela vient des réglages de vdj.

cela doit être autre chose que vdj, car tout est bon dans vdj.
 

Mensajes Thu 17 Jan 19 @ 7:10 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
pour bien être sur.
regarde dans l'option de vdj si headphone est bien par defaut, surtout HeadphoneGain
pour cela clic sur Config => Options et dans la case blanche tape Headphone, et vérifie si c'est bien cocher par defaut comme sur l'image.
 

Mensajes Thu 17 Jan 19 @ 8:36 pm
Bonjour,

J'ai bien vérifié les paramètres mais toujours pas de son, je ne comprends pas!!!.

Stève.
 

Mensajes Fri 18 Jan 19 @ 2:45 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pas normal à ta place j'aurai ramener le contrôleur pour qu'il puisse verrifier s'il n'est pa HS
 

Mensajes Fri 18 Jan 19 @ 4:44 pm
LALLUTHome userMember since 2019
Bonjours,
J'ai installer le DRIVER mais cela me mais "l'initiation du driver ASIO à échouer "
Quelqu'un pourrais m'aider ?
 

Mensajes Sat 02 Feb 19 @ 8:34 pm
Bonsoir avec quoi sa ne fonctionne pas explique ton problème comment peut on comprendre
 

Mensajes Sat 02 Feb 19 @ 8:40 pm
LALLUTHome userMember since 2019
J'ai donc installer le driver, mais quand je vais sur VIRTUAL DJ dans AUDIO : il n'y a pas "SPEAKER + headphone" dans l'option sortie et n'y "JB SYSTEMS DJ-KONTROL4" dans l'option carte. J'ai quand même essayer de la configurer mais quand je fait appliquer cela me marque donc " JBSYSTEMS USB AUDIO DEVICE L'initialisation du DRIVER ASIO a échouer"

Je sais pas si cela peut vous aidez à comprendre mon problème
 

Mensajes Sat 02 Feb 19 @ 8:52 pm
Bonjour,

J'ai le même problème que Lallut, "JB System DJ-Kontrol4" est absent des options d'entrées.
De plus dans le gestionnaire de périphérique voici le message affiché :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Soit la configuration du périphérique d’E/S est incorrecte, soit les paramètres de configuration du pilote sont incorrects."

Un grand merci pour votre aide
 

Mensajes Sun 17 Nov 19 @ 7:58 pm
Bonjour à tous,
je ne parviens pas à trouver la ou les touches qui servent à remettre les "BPM" à l'initiale une fois l'enchaînement accompli. Je ne parle pas du potentiomètre mais d'une touche "pitch" qui une fois enclenchée remet seule les BPM à l'origine.
Merci d'avance pour vos réponses...
 

Mensajes Mon 10 Feb 20 @ 7:44 pm
...j'ai oublié de préciser que c'est pour le JB Systems Kontrol 4
Merci
 

Mensajes Mon 10 Feb 20 @ 7:46 pm
user21272061 wrote :
Bonjour à tous,
je ne parviens pas à trouver la ou les touches qui servent à remettre les "BPM" à l'initiale une fois l'enchaînement accompli. Je ne parle pas du potentiomètre mais d'une touche "pitch" qui une fois enclenchée remet seule les BPM à l'origine.
Merci d'avance pour vos réponses...


Bonsoir mais pas dans le bon sujet
 

Mensajes Mon 10 Feb 20 @ 7:48 pm
69%