Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: DEMANDE D'AIDE DE MAPPING POUR UN EFFET DDJ 1000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour , équipé d'un DDJ 1000 et VDJ8 Pro , excellente combinaison pour moi tout fonction très bien .
mais j aimerais rajouter une fonction sur la touche SHIT + les boutons sélections de pages pour faire dérouler le menu des pages effets
est-ce possible et si oui mes quelques tentatives sont désastreuses
Merci à tous
 

Mensajes Sun 24 Mar 19 @ 3:42 pm
sélection pad fx1 et pad fx2?
 

Mensajes Sun 24 Mar 19 @ 4:44 pm
Bonjour,
le but de cette manipulation serait de pourvoir faire défiler et de sélectionner la page d 'effet désiré
passer de l une à l autre simplement en restant appuyé sur SHIT + sélection de page
car je créer mes pages DMX pour contrôler via Sweetlight mes lyres en soirée,
et j aimerai ne pas utiliser la souri pour sélectionner la page

 

Mensajes Mon 25 Mar 19 @ 9:24 am
il me semble que shift + page correspond déjà à une fonction, le changement des pages des samplers
 

Mensajes Mon 25 Mar 19 @ 10:41 am
oui mais uniquement lorsque l o na sélectionner la page sample avant
si on est sur la page point cue ou autre les fonction page suivant e ne sont pas assignées
d ou mon intention de les asssigner avec shit pour faire defiler les pages d effets
 

Mensajes Mon 25 Mar 19 @ 12:55 pm
faux, ces boutons fonctionnent sur tous les autres pages et correspondent à la fonction pad_param & pad_param2
Donc il vous suffit de supprimer ces fonctions sur les autres pages et les remplacer par "pad_page -1" & "pad_page +1"
HOTCUE_PAGE-
HOTCUE_PAGE+
SHIFT_HOTCUE_PAGE-
SHIFT_HOTCUE_PAGE+
PADFX1_PAGE-
PADFX1_PAGE+
SHIFT_PADFX1_PAGE.
etc.
.
.
 

Mensajes Mon 25 Mar 19 @ 3:25 pm
Merci , effectivement j avais zappé que le faite de remplir ces pages d effets, je pouvais passer d une a l autre avec les touches
j abandonne l idée d y accéder par le contrôleur et essaye avec les lignes de code que vous m avez indiqué
avec les touches du clavier up and down
encore merci

ça fonctionne super bien nikel encore merci
 

Mensajes Mon 25 Mar 19 @ 7:24 pm
Bon nouvelle idée ,
serait il possible sur une touche pad de lui faire faire les actions suivantes
lecture sampler_play_stop "nom du sample" + Vidéo PNG logo + os2l_button'nom de la scène'
et que le pad s'éclaire a 50 % de base et passe a 100 % en action
voila le but étant de lancer sur vidéo projecteur le logo gagné + le sample bruitage gagné et l'animation lumière des lyres
( je précise j'arrive a les faire fonctionner séparément dans un onglet chacun )
 

Mensajes Thu 28 Mar 19 @ 2:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)