Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: PB de branchement, platine(?)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir,
Je possède une table de mixage Behringer VMX-1000, des enceintes YAMAHA DXR15 puis un MacBook Air avec le logiciel Virtual DJ 8.
J'ai essayé de les relier avec un câble Jack -> 2 rca (de l'ordi à la table) mais qu'une seule platine fonctionne, comment faire marcher la deuxième?..
 

Mensajes Wed 17 Apr 19 @ 9:13 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Dans le panneau de configuration de vdj pro 8, on trouve à l'onglet audio les différentes façon de faire sortie l'audio du soft.
Soit une sortie master, une sortie master et une autre pour la pré écoute, ou encore avec 1 sortie pour chaque platine virtuelle séparément.
Il suffit de choisir le model qui vous correspond et ensuite en dessous il y aura des cellules qui permettent de choisir les numéro de sortie ou entrée de vos ou votre carte son afin de relier aux différentes fonctionnalités de vdj pro 8.

Je sais que cela fonctionne parfaitement avec la version pro infinity mais votre avatar indique que vous avez une licence home seulement.
Donc, attendez vous à ce que ça ne fonctionne pas longtemps si toute fois ça fonctionne avec la version home
 

Mensajes Fri 19 Apr 19 @ 2:44 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)