Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: systeme de son auto prend pas les mixs?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tout le monde,
J'ai un petit problème avec des fichier mixé avec vdj!
J'ai fait une compilation des plusieurs fichiers audio avec virtual dj j'ai utilisé record auto spit tout c'est bien déroulé.
Si j'écoute ma compilation exp: avec winamp cela fonctionne très bien mais si je mets ma compilation mix sur une clé usb pour l'écoute dans ma voiture les fichier ne sont pas lu à la chaine ça coupe entre chaque fichier audio un peu comme si il y avais un blanc entre les fichier audio alors qui il a pas de blanc...?
je veux pas faire un seul fichier car ça sera impossible de changer de la track 1 à 2 ect...
Mon système audio je crois que c'est un bose dans un Nissan Altima 2019.
Ma clé usb est une samsung 3.1 fit plus 128gb formaté en fat32 très rapide 300mb/s.
Si quelqu'un a une solution merci de la partager.
jc
 

Mensajes Wed 24 Apr 19 @ 11:55 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Ce n'est pas plutôt un réglage à faire sur le post audio de ta voiture ?

 

Mensajes Thu 25 Apr 19 @ 6:49 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
Bonjour,

C'est du MP3, et tous les autoradios font la même chose, il y aura toujours une coupure, il faut faire le mix en wave et le gravé sur un cd en wave en supprimant les silences dans votre logiciel de gravure.
 

Mensajes Thu 25 Apr 19 @ 4:01 pm
Salut les gars merci de vos réponse...
Mes fichiers sont tout en wav j'ai testé avec du .flac .mp4 mp3 etc le problème est le même.
Je n'ai pas de lecteur cd car dans les nouvelles voiture ils sont de plus en plus rares!
Mon autoradio est sous android ,je vais chercher si il y a une config à ce sujet sinon ben ça devient compliqué.
Avec mon téléphone un samsung s5 cela fonctionne bien mais pas pour mon système dans l'auto, il doit bien y avoir une solution.
Si quelqu'un touve la solution merci de la partager.
jc
Après vérification aucum réglage à faire sur le système :(
 

Mensajes Fri 26 Apr 19 @ 1:12 am
solution, passer votre autoradio en bluetooth avec votre tél
 

Mensajes Fri 26 Apr 19 @ 4:12 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
J'ai le même soucis avec mes deux autoradio Alpine (Flac et MP3), il n'y a malheureusement rien à faire :(
 

Mensajes Fri 26 Apr 19 @ 10:24 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Le défaut n'en est pas un en réalité.
C'est plus nous qui sommes habitués à disposer de produits évolués.
Le "player" qui sert dans la voiture est un model les plus bas de gamme parmi les players.
Pour lire, il va consulter sa table des matières à la fin de chaque track et cela occasionne un silence le temps de cette recherche et nouvelle lecture.
Les players plus évolué ont une mémoire tampon qui permet d'exécuter des actions en sous tache durant la lecture et ainsi de bénéficier de quelques avantages comme l'enchainement sans silence entre mis.

Pour ne plus avoir ce "défaut", il faut remplacer le player par un model plus évolué ou alors comme cité plus haut, avoir un autre outil qui serve de player (comme un téléphone par exemple) qui serait raccordé en blue tooth.
 

Mensajes Mon 29 Apr 19 @ 2:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)