Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème pré écoutes avec VDJ8 et controleur Pioneer DDJ 1000

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour, je voudrais configurer mon nouveau contrôleur Pioneer DDJ 1000 avec le logiciel VDJ8 afin de pouvoir utiliser et mixer de la vidéo, chose qui ne se fait pas avec le logiciel Recordbox fourni avec le contrôleur. Je précise que j'ai acheté ce contrôleur en deuxième main et je n'ai pas m'identifier et donc confirmer l’installation de Recordbox car la licence est déjà enregistré par l'ancien propriétaire... J'ai donc installé uniquement le logiciel ainsi que les pilotes.
J'utilisais auparavant un contrôleur RMX2 Hercule relié avec une table de mix Pioneer DJM 400 sur 2 voies pour les deux dec A & B et cela fonctionnait bien.
Le problème que je rencontre avec ce nouveau contrôleur est que je n'arrive pas à avoir un signal au casque via les pré écoutes du contrôleur, j'ai mis 4 dec pour utiliser les 4 voies du contrôleur, j'arrive à avoir le son en sorti du contrôleur mais jamais dans les pré écoutes. Le contrôleur est bien reconnu par le logiciel VDJ8.
J'ai essayé diverses réglages mais sans résultat... Si quelqu'un peut me donner la solution afin de m'aider.
Merci !
 

Mensajes Mon 17 Jun 19 @ 7:08 am
Je me répond à moi même, j'ai reinstallé le logiciel et un pote m'a configuré le mapping. Ca marche du tonnerre !!
 

Mensajes Thu 20 Jun 19 @ 3:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Tant mieux alors
bon mix a toi.
 

Mensajes Thu 20 Jun 19 @ 6:03 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)