Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: comment diffuser en direct en reseau sur des google Home?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Donc 2 points :
1° comment pourrais je faire le lien entre mon master pc et les différentes enceintes connectés pour diffuser partout chez moi (hors Bluetooth, car cela devrait fonctionner que sur une enceinte) ?

2° (suggestion) si les équipes de vdj pouvais crée un lien direct pourraient intégré le soft Chromecast et autres (Alexa, Legrand…) pour dans les paramètres audio (les enceintes connectés seront de plus en plus presente) afin de permettre a la diffusion multiroom

a vos avis et suggestions
 

Mensajes Mon 30 Dec 19 @ 7:47 am
totofPRO InfinityMember since 2003
je ne sais pas si cela peu t'aider ( car c'est une très bonne question que tu pose ) du coup en cherchant un peu avec Google :) j'ai trouver cela qui parait être le plus simple je pense en supposant que tes Google home soit toute jumelées ( reliée entre elle ) .

( le plus simple je pense est de relier ta sortie audio de ton pc ou ta table/contrôleur sous vdj et de la brancher sur l'entrée AUX/JACK d'une premiere Google home ( qui ferai office de maitre )

Écouter de la musique gratuite Google Home avec une entrée Jack

La Google Home Max, mais aussi de nombreuses autres enceintes équipées de Google Assistant propose un port Auxiliaire en entré au format Jack 3,5 mm. Vous pouvez connecter n’importe qu’elle source audio en entrée pour écouter vos propres musiques ou le flux en lecture sur l’appareil que vous venez de brancher en filaire.
•Consultez le comparatif des enceintes avec Google Assistant et utilisez une des enceintes équipées d’une prise Jack.
•Branchez votre source sur la prise Aux input jack 3,5 mm
•Appuyez physiquement sur le bouton lecture de votre appareil
•ou dites « Ok Google, bascule vers l’entrée auxiliaire » ou « switch to aux » plus rapides si vous avez mis une deuxième langue sur anglais dans vos paramètres.

Notes : Sur une Google Home Max, le système vérifie le signal provenant de tout appareil que vous branchez et bascule automatiquement vers l’entrée auxiliaire si aucun autre contenu n’est actuellement diffusé. Cependant, si une lecture vient juste de finir, vous devrez peut-être attendre jusqu’à 30 secondes avant que l’appareil effectue un basculement automatique. Sinon dites tout de suite : « Ok Google, bascule vers l’entrée auxiliaire. »
-----
source de l'article venant de cette adresse ( pardons si c'est de la pub ) :

https://stylistme.com/google-home/comment-ecouter-musique-google-home


 

Mensajes Wed 01 Jan 20 @ 4:20 pm
bien vu mais du coup il n'y a qu'un modele avec un auxiliare
cependant est ce que mon sujet a été lu et potentiellement evoqué? ce serai tres fort pourtant !
 

Mensajes Tue 28 Jan 20 @ 4:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est du Bluetooth ou du Wifi, il te suffit d'acheter une carte son wifi ou bluetooth qui diffusera le son. branché au Q de ton pc.
 

Mensajes Tue 28 Jan 20 @ 8:25 pm
j'ai trouver un moyen mais il y a un delais d'environ 2sec avec l'application apowersoft a installer sur un pc et un téléphone. permet de diffuser l’écran et l'audio du pc sur un cell. A partir du cell et de l'appli google home tu peux diffuser ton cell sur les google home ou sur des groupes de haut parleur.

https://www.apowersoft.fr/afficher-pc-sur-android.html
 

Mensajes Sun 05 Jul 20 @ 3:54 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)