Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problèmes de sons

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Salut tout le monde j'ai un problème pour le moins embêtant depuis 2 jours, quand je mix, le son de gauche se met parfois à saturer il devient comme feutré alors que les gains et tout sont bons. Et ça va ne le fait qu'au son sur la piste de gauche, jamais la piste droite. Du coup c'est un peu chiant de faire des cuts avec un son inaudible.
J'ai pensé que le problème venait de la carte son mais je ne sais pas où modifier les options de la carte son dans vdj 2021, et les pilotes sont à jour.
Si quelqu'un saurait m'aider svp, je peux trifouiller les paramètres pour régler ça ou c'est direction Darty pour un nouveau Pc ??
 

Mensajes Fri 18 Sep 20 @ 5:31 pm
Bonjour m'ai affiche ta configuration Pc et audio pour voir
 

Mensajes Sat 19 Sep 20 @ 2:59 am
Je viens de refaire des recherches mais finalement tout laisse à croire que c'est la carte son du contrôleur qui est morte. Jai entendu dire que les contrôleurs ddj sb de pioneer n'était pas dotés de très bonne cartes sons ? Est ce vrai ? Car j'ai pour projet de mixer dans quelques free party et si la carte son est pas ouf, vla le son degueulasse qui sortira des caissons...
Est ce que vous auriez une bonne référence mais un contrôleur qui ne soit pas trop onéreux non plus.
Merci d'avance 😉
 

Mensajes Sat 19 Sep 20 @ 1:16 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)