Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Recherches d effets vidéos pour couper la diffusion en 2 écrans sur 1 seul

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour je recherches à couper l'écran de diffusion en partie mais permettant de mettre en lecture les 2 demi écrans en simultanés même si 1 des 2 auras le son coupé.

Exemple 2 clips différents sur 2 decks en lectures simultanées . L'écran de diffusion est juste coupé en 2 au centre.

Effets scinder l'écran en 2 ou 4 en lecture simultanées. Appelé aussi multiscreeen.

Ou 1 deck et 1 diffusion caméra.

Pouvoir couper l'écran dans le sens horizontale et verticale.

Je n'ai pas trouvé ces 2 effets.

Merci pour votre aide.
 

Mensajes Thu 07 Jan 21 @ 9:14 pm
NicotuxHome userMember since 2014
Une façon simple de faire ça en vertical :
Utiliser la transition "flat cube"

Il est possible d'utiliser les transition "slide" en vertical et horizontal avec l'effet "resize" sur chaque des decks au besoin
mais attention les images peuvent alors être déformées ou avoir des bandes noires

Une autre methode serait d'utiliser une skin video dédiée
par example Broadcaster GFX - * de Rune
(dans la skin experimentale VB_8Decks il y a un example jusqu'à 9 videos sur l'écran, possiblement dans une image et/ou une shape, mais aussi 8 fenêtres video supplémentaires déplaçable utilisable en superposition sur l'écran principal ou comme affichage séparé)

pour plus de précisions, il faudrait aussi savoir comment les images doivent être affichées (retaillées ou tronquées) ...
 

Mensajes Sun 10 Jan 21 @ 5:51 pm
Bonjour et merci Nicotux désolé pour ce retour tardif mais j'ai mis du temps à faire les tests. Je viens de les faire.ET en effet grâce à tes indications j'ai découvert des possibilités intéressantes.
Mais je n 'ai pas pu faire l effet slide en superposé sur toute la largeur pour couper l écran en 2 dans le sens horizontal.

Même avec bandes noires.

Je vais continuer à chercher avec tes explications.

Merci pour ton aide.

 

Mensajes Wed 13 Jan 21 @ 9:37 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)