Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fortissimo II : ça marche pas top chez moi

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je viens d'acheter le soft cet aprèm, donc j'ai téléchargé la version full. la première fois que je l'ai lancé, nickel, la configue carte 3D + table de mix marchait bien, mais depuis, tout sort tout le temps par les 4 enceintes !?!? Y faut activer un truc, ou télécharger un truc ???

De plus, c'est koi la différence en entre le mode table de mix et enceinte + casque ?
Merci
 

Mensajes Wed 08 Aug 01 @ 7:28 pm
En mode "table de mix", il faut mettre le crossfader en mode "full" et le laisser au milieu. Chacune des pistes jouées par Atomix sort alors par une de tes sorties stéréo et tu peux mixer avec ta table (Atomix sert juste à jouer et à caler).

En mode enceintes + casque, tu obtiens sur une sortie le mix principal (qui dépend de la position du crossfader) et sur l'autre, la piste active pour la préécoute, c'est-à-dire la piste verte, que tu peux écouter avec ton casque avant de la balancer dans le mix.

pour mieux comprendre tout ça, une seule page :

http://atomixmp3.online.fr/config/


 

Mensajes Wed 08 Aug 01 @ 8:35 pm
Et (en tout cas avec un SB Live) it faut configurer la carte avec "4 speakers" comme setup.

DJ Corpse
 

Mensajes Wed 08 Aug 01 @ 10:00 pm
OK merci bien, de toute façon je viens de rendre ma fortissimo II, c'est une belle merde, ça marchait que dalle en 4 speakers. Par contre, après j'ai rajouté une carte son ISA pourrie et ça tournait impec avec 2 cartes sons, c'est le pied !
 

Mensajes Thu 09 Aug 01 @ 1:32 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)