Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quelques *news*

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon ce n'est pas vraiment des news mais comme vous le voyez il est une heure et demi du matin je finis ma journée de boulot pour atomixmp3 :)

Je sors de réunion avec le big boss himself, et après deux heures de discussion j'ai pu entrapercevoir quelques bonnes nouvelles...

Tout d'abord notre société est toujours à flot et donc nous ne fermerons pas boutique et ce malgrès les rumeurs que certains ont fait circuler sur notre santé !

Ensuite je ne vous ferai pas l'affront de vous dire que nous sommes toujours en développement et nous ne pouvons vous donner une release date donc je vous dirai simplement que il y a du nouveau et du concret et que ca avance bien maintenant.

Sachez aussi que nous étudions en ce moment même, l'auteur et moi, l'éventualité de mettre en ligne très prochainement une petite 'interview' des responsables de la société et donc de vous faire découvrir aussi ceux qui sont véritablemetn derrière votre logiciel préféré.

En attendant j'ai bien mérité ma nuit de sommeil alors je vous laisse et vous donne rendez vous ici même pour de nouvelles infos très bientot
 

Mensajes Thu 11 Oct 01 @ 1:32 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je viens de tomber sur un message qui me reprochait de ne pas avoir donné de news sur le beta test !

Alors je vais vite faire un tour d'horizon meme si je pensais l'avoir fait (?):

Une centaine de testeurs ont eu le droit d'avoir en main une version beta de Atomixmp3 1.2 il y a quelques mois...
Au bout de deux semaines de test, la page des bugs étaient était déja surchargée mais bon ni une ni deux on a enfermé l'équipe de développement dans une petite pièce sans fenêtre et on les a laissé la dedans tout l'été ! (bon on vous rassure on leur a jeté un ou deux sandwichs de temps en temps :)

Et c'est ainsi que tout l'été durant le développement a consisté à débugguer le logiciel et à améliorer quelques points (car dans la liste des bugs, beaucoup avaient en fait fait des requests - pour certaines non réalisable dans un délai court).

Actuellment la version est finalisée (on pourrait comparer cela à une RC1) et quelques teamers la teste en interne.
Nous approchons donc de la fin du tunnel (??) mais comme vous le savez il y'a d'autres facteurs qui rentrent en compte dans le développement d'un logiciel donc il est encore trop tôt actuellement pour parler de release date.

Enfin voilà l'autre jour j'ai parlé d'interview, si vous avez des questions pour les auteurs ou même pour notre équipe (après tout nous aussi on existe !!!) n'hesitez pas à me les envoyer à mon adresse Yannick@atomixmp3.com

Je ne vous promets rien car on a pas encore pris de décision finale vis à vis de cette interview mais c'est avant tout les dites questions qui nous motiveront à la faire alors à vos mails :)
 

Mensajes Sat 13 Oct 01 @ 7:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah oui rectification :

pour ceux qui ne l'auraient pas compris on est pas des tortionaires alors non on ne les pas enfermés les auteurs !!! Ce sont de grandes personnes qui savent aussi bien évaluer les priorités !! Mais franchement Pol, et une majeur partie de l'équipe a quand même passée une grande partie de l'été devant un pc plutot qu'à faire des matchs de Beach volley...
 

Mensajes Sat 13 Oct 01 @ 7:24 pm
Yan-X,

Merci pour l'information.

Ceci veut dire que vous ne saurez pas présenter la nouvelle version (éventuellement en pré-release) au MixMove ?

Je prépare un p'ti mail avec quelques questions.

Une bonne idée cet interview. Pourquoi ne pas la combiner avec un partie en "live" via IRC ou équivalent ?

à +

DJ Corpse
 

Mensajes Sun 14 Oct 01 @ 3:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous tous !

A cause des accidents du 11 septembre dernier, beaucoup d'entreprises ont décidé d'annuler leur participation au mixmove. 'il y a meme eu des rumeurs d'annulation passé un temps)

Le salon ayant alors un attrait moins important la direction de notre société a décidé de ne pas y être représenté cette année.

Je suis donc au regret de devoir démentir mes précédents posts mais la décision est tombée il y à peine quelques jours.
Je vous tiendrai bien entendu informé si un rebondissement avait lieu.
 

Mensajes Sun 14 Oct 01 @ 8:41 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Malheuresement un live sur IRC signifierait une organisation et surtout de véritablement être présent et comme vous l'imaginez le temps nous manque cruellement nous n'avons jamais assez d'heures dans une journée pour tout boucler :)

Sans compter que si on fait un chat il serait en Anglais et certains d'entres vous peuvent ne pas connaître cette langue.

Enfin il nous faudrait créer un "chat modéré" et là je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre sans compter que si je dois modérer tous vos messages pendant le chat j'aurais je pense du mal à faire le point sur les centaines de messages
 

Mensajes Sun 14 Oct 01 @ 8:44 pm
Slut Yan-X,


Ca fesait longtemps ! Dis moi ca veut dire que depuis déjà l'année dernière que tu me dis "Ouais il va bientôt sortir !" en fait si la version 1.2 sort l'année prochaine il faut être content c'est ça ??? ;-)))

Bon en revanche j'ai découvert avec grand plaisir les plugins et les skins ! Trop fort ! Mais comprends pas encore comment faire marcher les plugins avec atomixmp3. Je veux dire avec winamp ca marche. Mais où faut il les installer et comment pour que atomix les reconnaisse aussi ??? Help me please ! Thanks !
 

Mensajes Mon 15 Oct 01 @ 4:25 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
A titre exceptionnel, je v prendre un 'risque' :

vous dire que au jour d'aujourd'hui toute l'équipe est motivée et ultra motivée pour sortir cette version avant l'année prochaine! Quand je vous parle d'autres facteurs, c'est que nous ne maitrisons pas 100% de la chaine et que donc il faut attendre un feu vert de la totalité des maillons pour pouvoir nous permettre de vous annoncer que la release sera imminente.

Pour les plugins il te suffit de les décompresser dans le répertoire d'installation de atomixmp3
 

Mensajes Mon 15 Oct 01 @ 7:11 pm
Salut !!

quand tu parles de la chaine ty parle de packard bell ??
 

Mensajes Mon 15 Oct 01 @ 11:19 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non!

l'expèrience Pakard Bell avec la LE a été une agréable surprise car nous ne savions pas que Pakard Bell avait mis en circulation Atomixmp3 LE (les négociations n'avaient jamais été terminées)
Au jour d'aujourd'hui grâce à eux, nous avons pu avoir de la pub sur chaque nouvel ordinateur Pakard Bell.

Mais nous n'avons pas choisis comme partenaire un constructeur d'ordinateur car dans le monde du logiciel cela n'aurait pas eu à terme, un grand interet sur la distribution du produit...
 

Mensajes Tue 16 Oct 01 @ 6:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comment ca va ce passer pour la dernière version....pour la mise à jour.
Quand va t'on savoir les nouveautée......
 

Mensajes Tue 16 Oct 01 @ 9:30 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Alors pour l'exemple des mises à jour je reviens à ce que j'appelais la chaine l'autre jour (les maillons quoi)

comme vous le savez nous avons utilisé un système d'upgrade pour passer de Atomixmp3 1.11 à Atomixmp3 1.12 (ok ca remonte à longtemps mais rappellez vous!!!)
ce système malgrès quelques cafouillages nous a satisfait pleinement et l'expèrience sera donc reconduite.

La mise à jour va donc se présenter sous la forme d'un patch ou d'un programme complet (en définitif la taille ne devrait pas être trop différente vu que tout l'architecture de la nouvelle version est nouvelle) et vous aurez accès à l'adresse par email (celui que vous avez utilisé pour enregistrer)

----------
NEWS DU 16/10 :

Vous voyez comme promis je vous tient informé au maximum des dernières infos :)

Juste avant de partir ce matin j'ai recu un nouvel e-mail du boss avec la toute dernière version (quelques modifs et fixes suites à des remarques j'ai formulé cette semaine)

je vous rappelle que nous attendons toujours vos questions sur mon email Yannick@atomixmp3.com si vous désirez poser des questions aux auteurs, webmasters, ou à l'équipe.

A très bientot !

@++++
 

Mensajes Tue 16 Oct 01 @ 1:07 pm
bonjour à tous,

juste pour dire que je ne vois pas le rapport entre les attentats et le mixmove, on va nous empecher encore longtemps de vivre ??

Faut arrêter les conneries maintenant, ça va 5min !!!

Sérieux ça me saoule tout ça.

Bientôt vous allez nous dire que la v1.2 prend du retard à cause des attentats... pffff...

Sinon, juste pour dire que c'est un bon produits pas prise de tête pour les feignants comme moi !
J'ai seuelement un ptit pb , g une sortie son ki se decale , sa saute sur une des voies (preecoute par rapport à la sortie normale) et ça arrive seulement kan je me met en mode Soft Mix

Enfin c pô grave !!!

a+ et mettez le turbo !! lol
 

Mensajes Thu 18 Oct 01 @ 6:32 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non notre retard n'a aucun rapport mais tout le monde a été gelé lors de ces attentats et je pense qu'il est normal de rappeller que le monde est en guerre actuellement.

Le mixmove n'a pas été annulé mais beaucoup d'exposants ont renoncé à y être présent.
 

Mensajes Fri 19 Oct 01 @ 12:05 am
Dans ce cas la ne sort plus de chez nous !!

Il y a une depuis plusieurs salon qui ce sont dérouler sur paris et c'est a nous de montrer qu'on garde toujours la tete haute. Je pense meme que c'est dans l'interer de toute entreprise de ce présenter a de telle manifestation pour montrer que l'entreprise AtomixMp3 est une enreprise forte !!

Bon c'est vrais que les attentats et tous ce qui ce passe en amerique peut faire peur mais je pense avec avec tous les renfort de police et des armées sur le téritoire francais nous éloigne de la menace meme si elle peut toujours etre presente mais jusqu'a ce jours il n'y a rien eu contre la france ou contre tout autre pays du monde.

Bref voila mon avis meme si ca change rien.

Envoyer gratuitement AtomixMp3 aux téroriste ils en feront surment un plus grand usage que avec des armes ;)
 

Mensajes Fri 19 Oct 01 @ 10:56 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hé oui j'ai été le premier décu à apprendre que nous ne pourrions pas y être présent. Mais il est vrai que au prix (que j'imagine) des stands d'exposition, ne vaut-il mieux pas investir dans un salon qui aura lieu un peu plus tard que d'être représenté sans avoir l'impact que nous espérons ?
 

Mensajes Fri 19 Oct 01 @ 10:59 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Heureux de voir que les choses se précisent * un pitit peu* vers la sortie de cette fameuse release qui m'empêche de dormir depuis 2 mois (voir plus !) lol..

Forcément, depuis le temps que j'entend "c dla bombe, ça déchire chanmé" et autres joyeuses interjections, moi j'ai ma souris qui me démange ! Et pis je dois pas être le seul à pô dormir, hein Yan-X ? ;-)

Allez, bossez bien, on est tous derrière vous.... @ Bientot... pour la 1.2 c'est bien ça ?

Slash4
 

Mensajes Sat 20 Oct 01 @ 2:25 pm
C'est claire que un stande ca coute un peu et que c'est peu etre pas la peine de balancé de l'argent dans le vide. Surtout si vous ne contez pas dévoiler la fabuleue version 1.2 d'apres ce que j'ai pus lire sur le forum
 

Mensajes Sun 21 Oct 01 @ 12:17 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
NOn j'ai plus le temps de dormir là il est 3:20 du mat' et je dois encore modérer les forums avant d'aller dormir :)

Mais bon après cela dodo jusqu'a demain 10h puis de nouveau online pour venir voir ce qui s'est passé durant ma courte nuit de sommeil :)

C'est la vie du modérateur que voulez vous !!!
 

Mensajes Sun 21 Oct 01 @ 3:22 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais il veut qu'on le plaigne le bougre........
8-))) bon je rigole....a part ca trop en faire et pas dormir c'est des fois improductif........8-))
 

Mensajes Mon 22 Oct 01 @ 11:25 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)