Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Intérogation

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Pouvez-vous m'informer sur ce que représente le point d'intérogation jaune sur les titres ils ne sont pas tous marqué de celui çi. merci
 

Mensajes Mon 29 Oct 01 @ 11:59 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Un point d'interrogation signifie que le titre n'a jamais été lu par Atomix. Ainsi il ne peut connaitre le BPM. Une fois que tu auras lu le fichier une première fois, celui-ci sera intégré dans la database d'Atomix. Il n'aura plus de point d'interrogation.
 

Mensajes Tue 30 Oct 01 @ 12:16 am
et comment on memorise la data base en question puisque il parait qu'on peut la sauvegarder
et comment peut on mixer deux titres autour de 5 et 10 secondes de la fin d'un titre et non pas 30 secondes en bouffant la moitié des paroles je pense notament à une serie de slows ça fait pas bien du tout est il prevu un mixage plus souple comme sur d'autres logiciels merci .
 

Mensajes Sat 03 Nov 01 @ 12:29 am
Pour sauvegarder la base de donnée, fais une copie du fichier "Atomix internal database.txt".
Quant à la longueur du mix auto, tu ne peux pas la régler : Atomix essaie de caler les deux chansons et donc repère l'instant à partir duquel il n'y a plus de basses. Comme les basses sont nécessaires à l'algorithme de calage, il mixe juste avant que celles-ci ne soient trop faibles. Cet instant varie d'une chanson à l'autre.
 

Mensajes Sat 03 Nov 01 @ 2:22 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)