Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Desiderata pour la nouvelle version...(pour le webmaster)

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Ce qu'il faudrait prévoir sur la 2.0 ou la 1.2, c'est une mise à niveau automatique du volume... Quand on a des MP3 à des niveaux dB différents, c'est galère...
Ce serait possible de faire çà???
 

Mensajes Fri 16 Nov 01 @ 5:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu... Je sais pas quelle version tu utilises mais celle que j'ai fait déjà ce que tu demandes... Tu plaisantais là ou quoi ???

Kheyo Yannick
 

Mensajes Sat 17 Nov 01 @ 1:02 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Non quand on a vraiment de grosses différences c'est vrai qu'on peut avoir des problèmes par contre,

Je ne comprends pas comment cela se fait étant donné que pour avoir des mp3 il vous faut les cds originaux vous devez alors encodez vous-même les fichiers donc pourquoi ne pas acheter un outil comme j'en ai conseillé deux dernièrement qui normalise chaque chanson avant de la convertir ?

Le résultat n'en sera que meilleur
 

Mensajes Sat 17 Nov 01 @ 10:19 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Comme déja mentionné....il faut lire les autre topic dans lequel cette réflexion à déja été émise......pour une efficacité maximum, prend un morceau de volume important pour commencé, et tu met son volume (dans atomix) sur maximum 1/2 les autre titre s'adapteron a ce morceau, j'ai remarqué pourtant qu'a la longue , il faut renouveller l'opération car cette limite prédéfini ne reste pas stable (les concepteurs, un truc à améliorer). quand tu utilise comme moi une table de mix extérieur c'est moin un prob.
 

Mensajes Mon 19 Nov 01 @ 9:49 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)