Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: GooD PlayList :-D - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bon je devais enoyer une playlist a certaines personnes du forum mais bon... pas le tps... donc finally je mets les titres dispo ici comme ça tout le monde peu en profiter :-D =

Prezioso - Let's Talk about A Man
Prezioso - Bonjour
Molella - Discotek People [Original MiX]
Molella - Discotek People [Raga MiX]
Molella Love Lasts Forever
S.M.S. - La Vie C'est Fantastique
Frederik - La Follia
DJ Vallium - Doin' It Again
Kylie Minogue Can't Get Out Of My Head
Unconditionnal - Russian Groove
Gigi D'agostino Un Giorno Credi
Gigi D'agostino Super [Johnny B. Trance MiX]
Gigi D'agostino Super [Ludo Deejay MiX]
Magic BoX - 4 your Love [Alternative MiX]
Magic BoX - 4 your Love [Radio Edit]
Floorfilla - Megamix
Floorfilla - Anthem #2.2
DJ Cerla - Sahara Rave
Taboo - Sous la Tour Eiffel
Sono - Keep Control
Shaun Baker - On A Helium Trip
GO.GO.BAR - Sexy Man [MOS Spartacut RmX]
Carolina Marquez - Discomani

Et plein d'autres (...) lol mais je les mettrai une autres fois

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 12:49 pm
C'est quand même relativement "commercial" ;-)

 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 1:03 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... tu peux donner adresse site pour pré-écoute, je suis plutôt house ou deep house et je les connais pas ...

Merchi :-)))

kheyo Yannick
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 1:28 pm
euuuhhhh c'est très commercial comme tu dis mais bon c'est ce que j'aime donc... ben voila quoi :p

Sinon pour la préécoute euhhh... sincèrement j'ai vraiment pas le tps de préparer ça...

Mais toi ki aimes la house et deep house je ne pense pas que trouves ton bonheur car tout ces titres sont plutot techno/dance relativement italienne...

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 1:31 pm
pour la pré-écoute, va sur le site http://www.shaker-diffusion.com C'est un disquetaire où l'on peut écouter les dernières nouveautés gratuitement (et même des titres assez anciens...) ou sinon sur deejay.de (tu écrit le nom du DJ ou du groupe et le site t'indique s'ils sont sur la playliste...
Sinon parmi la liste laissé pae djcyberfox, je te conseille particulièrement SONO-keep control qui est vraiment génial et éventuellement FREDERIK-la follia qui a certe un petit son "commercial" mais il est quand même sympa...
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 7:37 pm
Sinon y a un site pas mal :

www.rlpmix.com
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 9:44 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci de ne pas poster des messages de programmes P2P, vu que 99% de ce qui est échangé est illégal !

Je veux garder les forums propres.
Pour ce qui est du style musical merci aussi de respecter tout le monde de ne pas critiquer untel ou untel car il passe du commercial.

Je vous rappelle que même en boite on se tape 75% de commercial dans une soirée. Rare sont ceux qui vont chercher plus loin que NRJ music Awards superbe cd pourri 2002

Pour les autres -- universdj.com le monde de la deep house, garage, girly attitude....
 

Mensajes Thu 31 Jan 02 @ 11:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C marrant parce que je connaissais Shakker à Strasbourg, vers la gare, les ai connu y'a longtemps, merci car je savais pas qu'ils avaient un site !!! J'y vais ...

Kheyo Yannick
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 7:13 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu...75 pour 100 de commercial dans une soirée ? Pas moi ...heurk !!!!

kheyo Yannick
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 7:29 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je vais passé pour un neuneu, mais moi c'est 50% rétro-disco/funk, 20% 80'-90' et 30 % commerciale et la clientèle de tout âge s'éclatte un max....et 0% d'extrême ou inconnu au bataillon.....
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 9:39 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non, je rigole mais je pense à mon humble avis (vers de terre que je suis) que C plus facile de mettre des imports avec une grosse sono bien puissante (Epate galerie et tutti quanti) que de passer du commercial bien dosé, comme il le faut, à savoir bien distillé et bien pensé sur lequel tt le monde met le feu sur piste...

Le top du top n'est-il pas de mettre un morceau non commercial-import tout nouveau tout beau en club que personne connait et trouve bien, pour finir par l'entendre sur les hit FM quelques mois après en ayant la satisfaction de l'avoir découvert et fait découvrir avec en plus la reconnaissance des gens qui se rappelle que C vous qui l'avez fait découvrir lorsuqu'il n'était pas commercial ...

hou la la ...j'arrive plus à me relire ... finallement c'est koi du commercial ??? Ch'ui un peu perdu, je retourne me coucher...

[-)))

kheyo Yannick
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 1:36 pm
Ouais, Keyo pose la question : 'c'est quoi le commercial ?' et il a bien raison de la penser, ça m'énerve un peu les gens qui sont là : "put1 ta zic c'est du commercial, c'est de la merde, moi j'écoute des trucs que personne connaît et qui arrache". A partir de quand un tube devient commercial ? A partir du moment où il passe en club ? A partir du moment où on découvre que ça fait danser tout le monde ? Si c'est çà alors moi je dis 'vive le commercial'.

Mais peut-être que derrière le mot 'commercial' se cache le mot 'pas très violent' et dans ce cas là je suis d'accord, c'est pas de la techno pur et dure, et pourtant ! Si je dis : "embargo" ? Là c'est du bourrin, du bon, du brutal, et certans vont encore dire que c'est du commercial (dans le sens péjoratif évidemment) parce que ça passe des fois à la radio et dans les clubs.

Excusez-moi d'écouter des trucs que je suis pas le seul à écouter...

Oulà je me suis emballé là...

En tout cas, bonne play list YaN :))
(peut-être pas assez violent pour moi ;) )
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 3:29 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Offfff, du moment que tout s'enchaine bien et que tt le monde se déchaine bien, C ce ki compte, je crois; piste vide ou pleine le choix est vite fait.

Et puis C dingue parce qu'avec les nouvelles fonctions d'Atomix, on peut faire un tas de trucs sur des morceaux connus grace aux boucles et aux CUE de façon à les rendre différents, bref, des remix live je crois, aussi avec les samples : trop bien !!!

kheyo yannick
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 4:00 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
Si vous etre dans le bout de Montreal (Québec)
voici une bonne adresse pour achetter vos musiques
Le site BPM Muzik
http://www.bpmmuzik.com

mrdisc0@msn.com

 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 7:09 pm
Oulaaaaaaaaaaaaa
La limite entre le commercial et le "pas-commerciale" est pas très bien définie et pi je crois pas pouvoir en donner une définition ! lol

Sinon je suis tt a fait d'accord que le must c d'avoir les titres bien avant k'ils ne sortent ds le commerce (ke ce soit des ziks commerciale ou pas! lol)

En ce qui me concerne j'aime les ziks que j'ai mises dans cette playlist quelque soient leur genre lol

Si ça intéresse des gens ici je pourrai en refaire une a l'occasion...

@+ YaN/DjCyBeRFoX

PS:Merci pr le compliment sur la playlist flothedingue ;-)
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 7:26 pm
.... pffff... vos sites et playlists sont tres ordinaires.... il faut faire ses propre choix en ecoutant TOUT ce qui est nouveau.
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 7:29 pm
le problème du commercial, c les sonorités archi-connues. S'il n'y a pas d'innovations reelles au niveau des instruments, on s'mmerde un peu. J'ecoute rarement la commercialepcq je n'aime pas. L'underground me fait tt e meme plus frisonner. A+
 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 8:01 pm
La plupart pensent devoir récupérer le dernier titre de la mort avant que tout le monde ne le connaisse. Pourquoi pas, mais - à mon humble avis ! - le plus important reste quand même d'avoir une originalité et une ligne dans un set (style, cohérence, force). Dans ce sens, rien n'empêche d'utiliser un morceau qui a 3-5-10 ans ! Les connaisseurs aimerons, d'autre peut-être moins.
Par contre, je suis plutôt du genre à me faire plaisir qu'à faire plaisir à la foule (tu me passes ça, tu fais quoi et autres remarques...) Honte à moi, heureusement que ça a marché jusqu'à présent !

RvN

 

Mensajes Fri 01 Feb 02 @ 11:06 pm
Humm ordinaires... c'est pas faux, mais faut partir du principe que chaque DJ fait comme il le sens... et on ne découvre pas forcément tous les meme titres donc les mettre en commun permettrai de découvrir plein de trucs tu crois pas ?
C'est pas forcément une question de nouveauté ou pas nouveauté bien souvent ms plutot de ce qui est connu ds ton coin ou ta région voir ton pays
Mais il y a svt des titres qui cartonne ailleurs dont on entends pas parler ds nos coins...

@ vous de voir...

@° YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Sat 02 Feb 02 @ 12:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
La seul question importante est : Mets-tu la miouze pour toi ou pour les gens qui t'écoute (pour tout les styles confondu).
Si ces la version 1 tu n'as rien compris, si c'est la 2 aucun prob. car le dj doit être à l'écoute de son public....
 

Mensajes Sun 03 Feb 02 @ 10:54 am
91%