Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Et puis on en est la version 2.1 beta

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mrdisc0Home userMember since 2001
On veux savoir ou en son les tests pour la vesion beta de la 2.1
Onas tout hate de la voir. :)))

mrdisc0@msn.com
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 5:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca avance bien ! :))
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 5:40 pm
ikkeHome userMember since 2003
N'est ce pas possible de donner acces au forum beta a tout les gens qui sont registé sur ce forum (pas les anonymous), q'on peut lire ce qu'on discute la (et qu'on peut voir ce que changera dan la version 2.1, et si ca avance un peu ;-)), mais pas donner la permission de poster des messages?

Greetz, ikke

PS j'espere que vous comprenez ce que je dit ici ;-)
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 5:52 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
ouin parceque moi j ai remarquer que depuis que l autre forum es ouvert il as moin de bavardage ici :))
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 6:34 pm
ikkeHome userMember since 2003
C'est vrai ce que tu dis. Et pas seulement ici, aussi dans les autres forum :( ;)
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 6:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ikke sans vouloir te vexer je te rappelle que de toute facon aucune info concernant les betas ne sera donnee aux gens qui n'ont pas achete le soft. Et tu es toujours sur la demo (a moins que tu ais cracke la full, ce qui serait pire).

Je dis pas ca mechamment, mais comprends que tu es mal place pour reclamer de telles infos.
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 7:25 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
moi je l ai achette pis j en suis fiere :)
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 9:28 pm
ikkeHome userMember since 2003
D'accord, c'était seulement mon idée de cette histoire, je n'avais pas l'intention de dire que je suis malcontent ou qqch comme ca! Je donnais seulement mon point de vue. Et je ne pense pas que tu as le droit de me traiter autrement que eux qui ont acheté la version full, parce que je suis un utilisateur potentiel (99.9%) du soft. Je ne pense pas que tu as le droit de dire des choses a moi que tu ne dira pas aux utilisateurs régistrés!
Et je n'ai pas une version craqué.
 

Mensajes Sat 16 Feb 02 @ 1:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
au prix du soft, ikke, je pense au contraire, que tu n'as pas droit au chappitre...
 

Mensajes Sat 16 Feb 02 @ 5:51 pm
ikkeHome userMember since 2003
Je n'ai rien dit du prix du soft?!?
 

Mensajes Sat 16 Feb 02 @ 6:07 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
ecoute au prix qui coute le soft tu as juste a achetter la version pis apres tu pourras donner tes commentaire et sugestion
merci
 

Mensajes Sat 16 Feb 02 @ 6:53 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Je vous trouve tout de même bien agressif envers lui.
Même s'il n'a pas encore acheté la version complete, il n'en reste pas moins un client potentiel et je ne pense pas que ce soit une maniere de traiter les eventuels clients.

J'aurai eu un support comme ça du temps où j'avais acheter VirtualDJ que j'aurai peut-etre différé mon achat.

Je n'ai absolument rien contre vous mais c'est juste l'impression 1ere que j'ai eu en vous lisant.
 

Mensajes Sun 17 Feb 02 @ 4:00 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
C'est lcair, là vous dépassez les bornes les mecs, et le premier à avoir dépassé un peu les règles est Dams il faut le dire.

Ikke, je te présente donc nos excuses au nom de la team par contre on ne peut vraiment pas laisser accès au forum Béta, car ce qui s'y dit et soumis à des termes et conditions. On ne peut se permettre de laisser nos concurrents voir les projets de développement en cours par exemple donc on en peut pas laisser ce forum en libre accès.

Pour ce qui est de l'avancement du Béta test, j'ai mis en ligne sur la communauté [PUB!!!] une page "Surprise" ou je tien un mini journal de bord du Béta test.
Vas jeter un coup d'oeil j'essaye de le mettre à jour toutes les 48 heures.

Yan

http://atomixmp3-france.fr.st
 

Mensajes Sun 17 Feb 02 @ 2:45 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)