Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mars ? avril ? mai ? juin .................ect......

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

mahoutaHome userMember since 2002
???????????

le boitier de controle sortira peut etre mm avant le logiciel...

???????????
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 1:38 pm
je préfère perso les dentifrices avec fluorescent. Je sais que grand-mère grand, la soeur de Titinette jouait avec le saucisson ds le jardin. Mais maintenant, elle est perdue (grd-mère, le saucisson lui survit).

Ce soir, c'est le printemps, Youpie! En mai, fait ce qu'il te plait et en juin, bosse tes examens. Donc, tu vois, tu as de quoi t'occuper...

lol
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 1:42 pm
ehh phenryll à ce propos : tu savais que les fourmis ont des ailes ?
;-)
(meubler il faut meubler lol)
djbalbi
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 2:20 pm
MathorHome userMember since 2001
Tu aurais du lire les posts précédent... Inutile de vouloir presser la team... Le logiciel sortira lorsqu'il sera près... et très peu de personnes peuvent te dire quand ce sera! A mon avis s'il était prêt, il sera déjà en download.... Or il n'est pas en download, donc il n'est pas prêt. Par conséquent, tu l'auras quand il sera en download et par conséquen t prêt! Vu?
:=))))))))
Mathor
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 3:40 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sans vouloir vexer personne, ce n'est pas en essayant de mettre la pression que le logiciel sortira plus vite, car on préfère prendre le temps de corriger un maximum de bugs avant de le sortir. On n'est pas Microsoft, on ne sort pas des logiciels buggés le plus vite possible pour tuer les concurrents...
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 4:09 pm
Dams, je souscris. La 2.0 etait un peu bugée, par-ci et par-là. Pourtant, chacun pouvait sentir que son potentiel était énorme, par-delà les imperfections. Je pense que les développers et responsables ne rectifieraient pas le tir... ou tout au plus l'ajusterait.
La 2.1, c'est comme le P4, gros potentiel, mais qui demande un temps d'ajustement et de rodage (les beta). Petit truc qui aide à patienter, c'est de jetter un oeil sur l'historique des amélioratons/corrections de la beta. Au vu du nombre d'améliorations, le produit final sera top (d'autant plus que le travail continue), plus intéréssant que la 2.0.
Je persiste à dire ceci: n'est 2.1 que le nom! S'il ft parler de 2.1, ait tjr à l'esprit que en définitive il s'agit d'une 2.1 vraiment améliorée. Une version de course en somme (ou luxe, peu importe les affinités).
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 4:34 pm
euh mahouta, t as oublié, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, decembre, janvier et fevrier dans ton calendrier 8-)

Moi je l attends pas vraiment avec tant d'impatience la 2.1, j'en suis meme a remettre la 1.2 en route alors la 2.1 !!! 8-)

Nico (qui fait des heures sup')

 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 4:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Attention j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bugs, mais on essaye de les éliminer au maximum. On ne "prévoit" pas de date fixe de sortie.

Si on annonce une date approximative, c'est parfois pire car ca fait des impatients et surtout des frustrés si jamais on a un peu de retard.

Si on ne dit rien beaucoup d'utilisateurs réclament des dates.

Alors il faudrait savoir ! Sérieusement je veux pas pousser de coup de gueule, mais arrêtez (certains) de penser qu'on retarde les dates de sortie juste pour le plaisir !!
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 4:52 pm
mon post precedent n'est pas une critique sur les dates de sortie...je sais bien qu'il est impossible de donner une date officiel d'un logiciel quand on a du respect pour le travail bien fait...

Juste pour dire que pour patienter je fais des petits retour a la version 1.2 histoire de me rappeler les gros progres qu'il y a eu.
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 4:59 pm
Il ne faut jamais oublier la loi de Hofstadter :

"Hofstadter's Law:
It always takes longer than you expect,
even when you take Hofstadter's Law into account."

Maxime
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 5:59 pm
sympa cte loi ! :)

RvN
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 6:18 pm
euh bah moi mm traduit je la comprends pas (y a t'il un bon traducteur dans l assistance).
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 6:21 pm
"Loi de Hofstadter :
(Faire quelque chose) prend toujours plus de temps que prevu,
meme quand on prend en compte la Loi de Hofstadter."

En fait c'est un des trucs favoris des ~informaticiens, faire des declarations recursives (genre GNU = Gnu is Not Unix)
Hofstadter a pas mal bosse sur tout ce qui est Intelligence Artificielle,...

Maxime

 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 6:33 pm
ok delire d informaticien ! je comprends mieux ! (fo voir les gugusses que j ai au boulot! (ils cherche midi a 14 heures)
 

Mensajes Wed 20 Mar 02 @ 6:43 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
PLUS C LONG, PLUS C BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kheyo (-)))))
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 7:53 am
Ah oui Ah OUI !!!!
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 8:22 am
mmm ca devient sexe sur le forum atomix !
meme si c'est qu'un X atomique il est quand meme dedans
bande de pervers sexuels !!!
;-)))
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 12:51 pm
... pervers sexuels! Non, non.
Ds le genre expressions nouvelles, à la J.-P (le crétin international de la Star): "les pédés du cul!" ou encore comme j'entendais il y a encore peu: "handicapés sexuels!" = haha, celle-là, c'est la plus belle je trouve! Quelle recherche ds le vocabulaire, tellement imaginé, même raffiné, houlala!
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 1:21 pm
t'inquiète je m'arrete là je vais pas tenté de détronné ces stars de la langue française ! je suis pas de taille pour cela ! ;-)
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 1:32 pm
ah moi ah moi !

PPPPprrrooouuuttteeee ! ouah trop elegant !

Nan pardon le forum !

vite fo que je coupe y a le patron !


Nico
 

Mensajes Thu 21 Mar 02 @ 2:57 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)