Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Aide sur Mémoire Virtuelle (Le fichier d'échange) - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
@ djcel
ci je comprend bien vaux mieux travaillé avec la mémoire direct des ram comme tu as écrit Utilise la RAM plutôt que la mémoire virtuelle

est-il comme cella qu'il faut placé

[ConservativeSwapfileUsage=1 86enh]
ou comme cella
[86enh ConservativeSwapfileUsage=1]
 

Mensajes Sat 30 Jun 07 @ 5:39 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
limol wrote :
@ djcel
ci je comprend bien vaux mieux travaillé avec la mémoire direct des ram comme tu as écrit Utilise la RAM plutôt que la mémoire virtuelle

est-il comme cella qu'il faut placé

[ConservativeSwapfileUsage=1 86enh]
ou comme cella
[86enh ConservativeSwapfileUsage=1]

Relis le tutorial, tout y est indiqué
 

Mensajes Sat 30 Jun 07 @ 6:34 pm
Salut djcel,

Tu l'as écris mais ca me dit pas ou ajouter la ligne, en bas? après les crochets? dans les crochets?

Merci d'être plus précis pour un poche de l'info interne
Happygusto
 

Mensajes Thu 05 Jul 07 @ 6:45 pm
; for 16-bit app support

[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv
[mci]
[driver32]
[386enh]
ConservativeSwapfileUsage=1
woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON


Voici ce que vous devez avoir (regardez où est placé la ligne. ;-))
 

Mensajes Thu 06 Sep 07 @ 10:10 am
Tiens, je rajouterai même une chose pour ceux qui peuvent le faire... ça parait bête, mais on en a pas encore parlé. Beaucoup de cartes meres gère des mode RAID pour agréger des disques durs, soit pour fiabiliser les données, soit pour étendre des volumes. Le mode RAID 0 pourra donner d'excélente performance au fichier d'échange. Si tenté que vous vous sentiez prêt à refaire votre installation, cette solution peut vraiment changer la donne.
A titre indicatif, j'ai fait des tests avec une grape RAID 0, soit 2 disques durs à 7200 rpm. 2 modèles SATA II de chez Seagate avec technologie perpendiculaire (7200.11). Ben j'arrive à entre 160Mo/s jusque 180 Mo/s en moyenne. Les temps d'accès étant un peu plus long qu'avec un disque, cette solution est à réfléchir, mais si vous faite votre installation dessus, ça vous changera la vie ...

Cette astuces sera par contre difficile voir impossible à mettre en oeuvre sur un pc portable classique et sera plutot a privilegier sur pc fixe ou sur des portables haut de gamme tels que vous pouvez en trouver chez Allienware par exemple...

Vincent.
 

Mensajes Fri 23 Jan 09 @ 5:40 pm
Si je dois choisir je prendrai plutôit du RAID 5 qui va à la fois améliorer les perfs et permettre la sauvegarde de données.
 

Mensajes Sat 24 Jan 09 @ 6:47 am
Perso je suis en 0 pour le systeme et en 1 pour les données.
Sinon au boulot, je monte des 5EE ou depuis plus recemment des 6, ca marche pas mal et avec 4 disques tu peux te permettre d'en perdre 2 avec la double parite (contre 1 seul pour le RAID5). Apres, toutes les cartes mère ne gère pas ces modes "evolués" et va falloir investir dans une carte dédée dans ces cas là ...
Le 0 et le 1 (ou même la 0+1 /10 ) sont gérés en natif avec de nombreux modèles, ça evite les investissements.
 

Mensajes Sat 24 Jan 09 @ 11:13 am
Une carte RAID ne coûte plus très cher de nos jours.
Sinon il y a aussi le RAID SSD mais là de suite, c'est plus pour les fortunés. :)
 

Mensajes Sat 24 Jan 09 @ 12:48 pm
Ben apres, c'est comme tout, il y a carte et carte ... tout comme il y a voiture et voiture ;-)
Si tu achetes de bons disques performants, mieux vaut une carte qui suit si tu veux pas être brider. Et là le prix n'est pas le même ... d'ailleurs, il y a qu'a voir la gueule des cartes raid d'entrée de gamme, c'est juste un chips mdr
Bref .. c'est comme tout, faut avoir les moyens il y a pas de secret.
 

Mensajes Tue 03 Feb 09 @ 3:49 pm
C'est exactement ça. L'argent fait pas le bonheur mais ça aide quand même pas mal. Lol
 

Mensajes Wed 04 Feb 09 @ 12:46 am
sami59Home userMember since 2008
bonjour a tous

etant nouveau sur virtual dj se petit tuto ma aider pour regler ma memoire virtuel je vous en remercie d avence ^^

super sympa ;)

 

Mensajes Mon 01 Nov 10 @ 9:03 am
bonjour,j'ai un problème avec virtual dj: Quand je clique sur l'icone de démarage de virtual dj le chargement apparait puis il n'y a plus rien et je pence que c par rapport a mon skin. QUESQUE JE PEUT FAIRE ?
 

Mensajes Thu 09 Jun 11 @ 5:30 pm
Bonjour,

Commencer un nouveau sujet car là, tu es Hors Sujet.

Bien Amicalement DJ Carouge
 

Mensajes Fri 10 Jun 11 @ 7:38 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)